Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
Posté(e)

Et moi donc.

Bon, le temps que FB prenne la main sur les données, on aura le temps de chercher une alternative.

Ideas, anyone ?

Posté(e)

Jamais utilisé donc ça me gène pas plus que ça ... par contre c'est clair que maintenant que Facebook a la main dessus bye bye la confidentialité :whistling:

Posté(e)

Bon aujourd'hui avec la quasi omniprésence des forfaits incluant des SMS illimités, un truc comme whatsapp devient vraiment utile que pour l'étranger.

Pour le reste, les iusers ont iMessage et les Andro ont Hangouts

Posté(e)

Saga tu as testé Hangouts ?

Ouais, sur iOS c'est très graphique, très joli (comme toutes les apps Google) mais assez mal fichu et un compte Google + est requis. Y'a mieux en terme de multiplateforme je pense.

Posté(e)

Et moi donc.

Bon, le temps que FB prenne la main sur les données, on aura le temps de chercher une alternative.

Ideas, anyone ?

perso j'utilise aussi Viber qui est très bien , ça offre en plus la possibilité d'appeler VOIP mais sans visio contrairement à Skype.

Je suis probablement une des rares personne à ne pas avoir de forfait sms illimités.

Sinon je ne sais pas quoi penser de ce rachat.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'utilise Viber occasionnellement, pas mal mais en envois de fichiers vidéo etc beaucoup moins puissant que WA.

Et eux aussi il se sont fait racheter il y a une semaine ou deux par Rakuten ;)

Posté(e)

Je sais Mikael mais j'aime bien WA, il se sont "fait" eux mêmes, et puis c'est ne qu'un service de messagerie par contre FB je ne support plus, ca fait déjà très long temps que j'ai supprimé mon compte, ce qu'il me gêne dans l'histoire c'est le FB et leur politique ;)