-Philippe- Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 [Facebook pour Android] Sujet général avez-vous aussi des problèmes avec l'application Facebook ? lenteur et notification ne fonctionnant pas ! Citer
Brice Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Pas de soucis sur mon Galaxy Tab avec face de bouc Citer
Tiffken Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Pas de problème non plus sur mon DHD Citer
Davidsic Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 @ Philippe, tu veux dire dans la barre de notification ou sur la page principale de l'application ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 la page principale en bas, notification ne fonctionne pas chez moi. Citer
Davidsic Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bizarre, pas de soucis avec mon X10. Je pensais aux notifications qui tardent a arriver sur l'écran principal des notifications mais cela est du a la fréquence de l'actualisation ou si on est connecté en 3G ou pas. M'enfin chez toi ce n'est pas ca. Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 apparement suis pas le seul --> ici Citer
-Philippe- Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 avez-vous remarqué que le site mobile de facebook (m.facebook.com) est nettement mieux que l'application du market. en ce qui me concerne j'ai viré l'application, qui de plus est lourde et ne s'installe pas sur la SD. Citer
Nathanaël Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 L'application iPhone reprend le même design que la version mobile actuelle ! C'est en cours de développement pour Android Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 en attendant j'utilise le site mobile, bien mieux. Citer
Nathanaël Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Les 2 pour moi, préférence pour l'appli quand même ! La visualisation des photos sur la version mobile n'est pas au top notamment Citer
-Philippe- Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 oui ben toujours pas de MAJ de l'application .... Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Facebook vient de publier une nouvelle version de son application pour Android. Elle promet des performances accrues, et reprend le menu latéral déjà implémenté sur l'application Facebook pour iPhone. Jusqu'ici, l'application Facebook pour Android ne faisait pas vraiment l'unanimité, de nombreux utilisateurs se plaignant de bugs et de lenteurs à l'affichage. La nouvelle version tout juste annoncée par Facebook devrait a priori corriger le tir : elle promet en effet par exemple une rapidité doublée lors de l'affichage des albums ou des photos d'un profil, ainsi que des améliorations d'interface devant rendre plus aisé le fait de partager un cliché, d'éditer une légende ou de laisser un commentaire. Cette nouvelle version inaugure par ailleurs un nouveau mode d'affichage des messages, en surimpression de la page en cours, afin que la navigation puisse être reprise sans interruption suite à la consultation. Elle introduit enfin un menu latéral similaire à ce que proposent déjà les versions iPhone et iPad de l'application Facebook. La mise à jour est dès à présent disponible par l'intermédiaire de l'Android Market. clubic.com Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 L'application Facebook pour Android vient de bénéficier d'une mise à jour visant à la rendre « plus rapide que jamais ». L'app est désormais native à Android, et voit ainsi sa réactivité doublée. Baptisée Facebook pour Android 2.0, cette nouvelle mouture de l'application dédiée au célèbre réseau social se veut selon le service, deux fois plus rapide à démarrer, mais également deux fois plus réactive pour afficher les photos et les données sur la Timeline de l'utilisateur. Il est également possible, de visionner une sélection de photos en les faisant défiler de droite à gauche, sans forcément avoir à cliquer dessus. Avec cette version 2.0, Facebook a fait le choix de rendre son application Android native. De fait, comme l'application est désormais spécifiquement conçue pour l'OS de Google, elle est mieux optimisée pour ce dernier. Cette nouvelle application ne fait qu'appuyer la volonté de Facebook de se concentrer davantage sur Android : le réseau social pousse d'ailleurs ses développeurs à troquer leur iPhone contre un terminal exploitant ce système d'exploitation mobile. La lenteur de l'application Facebook a souvent été l'objet de critiques, et malgré le travail du réseau social pour améliorer ce point, certains utilisateurs préféraient encore utiliser la version Web mobile du site plutôt que l'app. Mais force est de constater que cette nouvelle version de l'application semble enfin répondre favorablement aux attentes des utilisateurs. Elle est d'ores et déjà disponible sur Google Play. La suite sur Clubic.com : Facebook pour Android : une application native nettement plus réactive http://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-531072-facebook-android-rapidite.html#ixzz2F1g6po4J Informatique et high tech Citer
Davidsic Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Je confirme et je clique sur "j'aime" Citer
Messages recommandés