Caro 7610 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bravo pour ton achat. J'ai déjà une question pour les possesseurs : quels sont les jeux Playstation disponibles ? >>> En fait, je pense que les manettes sans fil Playstation sont ou seront compatibles avec la tablette = possibilité de jouer de façon nomade avec tout le confort d'une manette. (Mais je rêve peut-être ?) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Si tu es sage Je peux faire annuler le Chronopost comme une image ! :laugh: pour Caro ! et les autres aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=GWhCWegxBgk Citer
Saga Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour cette tablette, étant dans un environnement Sony pour mon équipement audio/visuel (Sony Bravia + PS3 + bientôt un Home Cinema 5.1 de la même marque). Mais est-ce que ma Bravia (qui est quand même de 2009) sera compatible avec les fonctionnalités de télécommande offerte par la S1 ? Je ne trouve l'info nulle part... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui, ça fonctionnera Testé ce matin, fonctionne très bien Citer
Saga Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour ta réponse En effet, je viens de lire plus en avant les spécifications et cela se fait en IRdA donc pas de problème de compatibilité ! Citer
p-nico Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Jolie tablette, essayée ce midi à la FNAC (549frs) et effectivement très tès tentant, prise en main originale mais fort pratique et la fonction IR (très bonne idée) va me faire craquer ... On verra demain... Modifié le 22 septembre 2011 par p-nico Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Waou la vidéo donne envie. Mais bon je suis sûre de ne pas craquer : l'argent d'un mois de salaire de stage est inférieur au prix d'une tablette . Alala c'est dur la vie d'étudiant. (Message écrit depuis mon Xperia Pro ^^) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 reçu ce matin ! vraiment géniale ! revendu ma galaxy tab illico presto ! Citer
p-nico Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Reçu ce soir, manque plus qu'à la déballer.... et se faire à Honeycomb Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 l'appli télécommande pour remplacer son stock de télécommandes est extra ! Citer
p-nico Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Très impatient de tester cette fonction c est ca qui m a fait craquer ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 reçu ce matin ! vraiment géniale ! revendu ma galaxy tab illico presto ! Pense à faire la mise à jour dispo Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 faite dès l'ouverture du carton comme tu me l'avais conseillé ! par contre je galère un peu avec la config de mes boites mail ... le serveur sortant ne fonctionne pas ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Perso ne j'ai que des boites Gmail (4 au total), une boite Orange et 1 boite Exchange ActiveSynch, pas de problème. Citer
p-nico Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Mise à jour en cours 180mb quand même !! Petite question, à propos de la télécommande IR, pas de soucis avec ma TV et mon lecteur dvd sony mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec l'AppleTV2 ??? Modifié le 23 septembre 2011 par p-nico Citer
Messages recommandés