Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)

Merci pour les liens !

J'ai lu avec attention le test du journal du geek, intéressant et je suis plutôt d'accord avec eux.

Les point noirs :

- prise proprio :happy: . Sympa si il faut recharger dans la voiture ??

- autonomie moyenne

- plastique cheap !!!!!

- packaging cheap (surtout après avoir ouvert un ipad ou un touchpad)

- cher pour la qualité

- Honeycomb (que c'est lourd..... que c'est lourd.... que c'est lourd... c'est vraiment un système pour geek !! Perso, mais cette avis ne tiens qu'a moi, je ne pense pas une seule seconde que la clientèle monsieur tout le monde, qui doit faire quand même la grand majorité de la nouvelle clientèle des tablettes comprenne ce système et l'apprécie, où est l'efficacité/simplicité d'un ipad ou même de gingerbread ??)

- fluidité moyenne

- Sortie HDMI où es tu ??

Les point positifs :

- design innovant et pas mal pratique

- impression de légèreté !!

- sony

- IR, pour moi la seul raison de l'achat !!!

- Emplacement carte mémoire :D et transfert de fichier efficace !

- DLNA, une fois que j'arriverai à le faire fonctionner avec ma TV, on verra si c'est aussi efficace que l'appletv

Je suis quand même relativement content de mon achat même si les points noirs sont quand même nombreux !!

Sinon, merci Honeycomb, comment peut on mettre une photo entière en fond d'écran, car on a chaque fois la croix (format paysage - verticale) qui se trouve plantée devant la photo et impossible de diminuer la photo pour qu'elle remplisse entièrement cette croix ?? Ai-je loupé quelque chose ??? Les possesseurs de la tablette comprendrons

ps. baisse de prix à la fnac (Suisse), de 549 à 499frs :top: (408euros !) pour la version wifi

Modifié par p-nico
Invité the grinch
Posté(e)

perso j'en suis toujours aussi content ! j’attends ma prise micro usb/USB pour y brancher ma clé USB 128 GO ! lol

me régale ! :laugh:

Posté(e)

Mon avis sur les tablettes android honeycomb avec écran de +- 10' est qu'actuellement elles ne sont pas assez puissantes !

J'ai eu brièvement une Galaxy tab 10.1 V et j'ai actuellement l'Asus Eee pad transformer, dans les deux cas mon Galaxy S2 est plus fluide ! Faites le test, allez par exemple sur un test de gsmarena, choisissez de lire la vidéo intégrée youtube de l'interface du mobile testé (souvent en page 3 de leur test), le résultat est que la vidéo lague, bloque ect... car en 720p ca ne passe pas ! Ou alors il faut passer par l'application youtube.

Moto Xoom, acer iconia tab, Galaxy tab 10.1, asus transformer, Sony S1 ect...sont toute équipée d'un processeur 1ghz, de 1go de ram...mais appariement ca ne suffit pas pour l'instant. La seule chose qui les différencie est leur interface qui diffère légèrement, quelques petits détails et leur design. Pour ce dernier point il faut avouer que Sony s'est bien démarqué pour ceux qui ne recherchent pas la finesse a tout prix.

Invité the grinch
Posté(e)

MDR le test ! il a même pas réussi a configurer la télécommande ... :unsure::wink::oin: :oin: :cry:

j'ai fait ça avec mon fils de 6 ans ! :D

• 7 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

cool, en plus Super Stardust est enfin disponible gratuitement, pas aussi fluide que ps3 ou psvita, mais bon cest gratos ;)

jai reussi aussi a envoyer une photo sur ma tv samsung, je croyais que cela na marchai qu'avec les tv sony mais non :)

les videos j'ai pas reussi par contre.