Davidsic Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour ces quelques commentaires. J'étais (un peu) enthousiaste a sa présentation mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu dans les test que son apn était très moyen (une habitude chez Moto). La puissance ne fait pas tout mais dans le test de gsmarena j'ai vu qu'il jetait l'éponge pour lire une vidéo flash youtube en 1080p (via le navigateur donc) alors que ca passe les doigts dans le nez avec mon GS2. Pour l'écran je n'avais pas prêté attention mais je viens de relire le passage du test de gsmarena et en effet pas parmi les meilleurs de cette catégorie. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Motorola Razr : la renaissance d'un mythe ? Test du Motorola Razr : le grand retour ? Présenté en grandes pompes à Berlin en octobre dernier, le Motorola Razr débarque enfin à la rédaction. Après un retour plutôt réussi outre-Atlantique avec la gamme Droid, le constructeur racheté récemment par Google espère bien séduire un public plus large en Europe. Ce nouveau smartphone ultra fin sous Android 2.3 dispose-t-il des atouts nécessaires pour parvenir à ses fins ? La suite sur Clubic.com : Motorola Razr : la renaissance d'un mythe ? http://www.clubic.com/smartphone/android/article-466016-1-motorola-razr.html#ixzz1iVNgGm5Y Informatique et high tech Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Motorola Razr : la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich en fuite Dès l'annonce du Razr, Motorola a assuré que son smartphone bénéficierait d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich dans les plus brefs délais. La mise à jour en question se fait depuis attendre. Mais comme souvent, une pré-version vient de faire son apparition sur Internet. Et plus précisément sur le site Droidrzr. Il s'agit d'un firmware encore très jeune, sur lequel Motorola n'a placé son interface Blur que par endroit. Il ressemble donc beaucoup à la version nue d'Android 4.0 que l'on trouve sur le Galaxy Nexus. Seul l'écran de verrouillage diffère pour l'instant sensiblement comme vous pouvez le voir par vous-même sur l'écran ci-dessous. Si vous vous sentez l'âme aventureuse et que vous maîtrisez l'anglais, vous pouvez tenter d'installer le firmware sur votre Razr en le téléchargeant et en suivant les instructions données par Droidrzr. Mais il ne s'agit pas encore d'une version utilisable au quotidien. Vous voilà prévenus. http://www.lesmobiles.com/actualite/7134-motorola-razr-la-mise-a-jour-android-4-0-ice-cream-sandwich-en-fuite.html Citer
Messages recommandés