Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je viens d'essayer moi je peut modifier ma localisation mais toi ça met erreur 🤣 je vais regarder si je peut retirer Versailles dans la base de registre

est ce quelqu'un peut essayer de changer sa localisation ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a 52 minutes, Brice a dit :

Oui je viens d'essayer moi je peut modifier ma localisation mais toi ça met erreur 🤣 je vais regarder si je peut retirer Versailles dans la base de registre

Ma poisse habituelle ! 😆

Posté(e)

Bah toute façon une fois que tu est sur le net tous le monde peut te localiser maintenant lol moi je met pas normalement mais c'était pour tester le bug 🤣

• 3 months later...
Posté(e)

Je n'arrive pas a intégrer une vidéo Youtube sur le forum, il semble y avoir un erreur inconnue pour l'intégration des liens en général

J'ai vidé une partie de l'historique de navigation de Chrome hier soir c'est peut-être ça 🤔

Posté(e)

Oui ça vient du fait que j'ai effacé une partie de l'historique de navigation sur Chrome et le bug qui empêche d'aller a la page précédente d'un sujet est réapparu aussi  

Je test l'intégration d'une vidéo youtube...

https://youtu.be/8aVVvNAJq5o?si=CM6v5q0_mPXiRGs1

ça fait juste un lien 

https://youtu.be/8aVVvNAJq5o?si=CM6v5q0_mPXiRGs1

ça met Le lien n’a pas pu être intégré à cause d’une erreur inattendue : error: undefined.

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour a tous, 

Le forum sera peut être en carafe deux ou trois jours car je pensait que j'avais un achat de 180€ frauduleux sur mon compte et foutu le bordel sur ma banque pour récupérer l'argent mais en fait c'était la licence de Invision pour le forum 🤣 je suis avec Invision pour repayer la licence mais au cas ou ne vous inquiétez pas ça fait parti de mes moments tête en l'air du moment ....

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)
Le 26/01/2024 à 02:45, Steph a dit :

J'ai aussi un bug.

Quand je suis dans un topic, le fait de cliquer sur la page suivante ou la page précédente ne marche pas.

Si je change la page dans l'url ça marche, mais sinon , non lol

Maintenant ça me le fait également avec Safari de l’iPhone. J’ai supprimé les infos des sites, éteint le GSM, rallumé, mais c’est pareil.

Bien sûr ça me le fait toujours avec Edge, mais là j’ai abandonné de chercher à comprendre. 

J’ai toujours la bannière rouge du Problème Forum de 2022. Est-ce normal ? 

Amitiés et bonne année. 

Modifié par Dad06