Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dad06 a dit :

J’ai toujours la bannière rouge du Problème Forum de 2022. Est-ce normal ?

Moi aussi

• 1 month later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le topic des montre et objets connecté a bien disparu, j'ai fais une recherche via mes pieces jointes d'une photo que j'avais posté dans le sujet et en cliquant sur le topic voila sur quoi je tombe 

Capturedcran2025-02-20121220.thumb.png.cdae5ecde580f8b34fb87a8689d6e4ef.png

Comment est-ce possible !?

Posté(e)
Le 14/01/2025 à 18:55, Dad06 a dit :

Maintenant ça me le fait également avec Safari de l’iPhone. J’ai supprimé les infos des sites, éteint le GSM, rallumé, mais c’est pareil.

Bien sûr ça me le fait toujours avec Edge, mais là j’ai abandonné de chercher à comprendre. 

J’ai toujours la bannière rouge du Problème Forum de 2022. Est-ce normal ? 

Amitiés et bonne année. 

Je suis désolé d'apprendre que tu as encore ce problème je vois vraiment pas d'ou ça vient en plus 🙃 je vais écrire au support pour voir on ne sait jamais...

Pour la bannière c'est retiré et pour le topic des montres il est de nouveau en place ...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Brice a dit :

Je suis désolé d'apprendre que tu as encore ce problème je vois vraiment pas d'ou ça vient en plus 🙃 je vais écrire au support pour voir on ne sait jamais...

Le plus surprenant c’est que ça bloque avec mon iPhone en iOS 18.3.1 et ça ne le fait pas avec ma vieille tablette en iPadOS 15.8.3

Au final je m’adapte, alors ne te prends pas trop la tête quand même. 
En tout cas merci beaucoup. 

• 3 weeks later...
Posté(e)

hello 

moi c'est sur le MacBook ou l'iMac  peu importe ou je suis-je n'arrive pas à aller une page en arrière ou en avant, et il ne m'est plus possible de citer une personne,je  mets l'arobase  puis le début de la personne ,mais il tourne en boucle.    ( sous safari et Google Chrome ) . 

sur mon S25Ultra  la aucun soucis 😇

Posté(e)

Comme naked sur pc et mobile

Par contre si j'efface l'historique de navigation sur pc ça dysfonctionne pendant un certains temps mais je ne l'ai plus fait depuis un bon moment 

Posté(e)

Vous allez me rendre chèvre avec ce bug  😅 il y a bientôt une énorme mise a jour de IPB avec un passage en V5 je vais payer cette mise a jour et comme ça j'aurai le support derrière gratuit ..

Désolé pour le dérangement du a ce bug surtout que pour moi tout fonctionne donc difficile a reproduire 

Posté(e)
Le 09/03/2025 à 12:48, Brice a dit :

Vous allez me rendre chèvre avec ce bug  😅 

Mhèèèè non, ne te transforme pas tout de suite, attends la mise à jour. 😅

• 4 weeks later...
Posté(e)
Le 09/03/2025 à 11:35, Davidsic a dit :

Comme naked sur pc et mobile

Par contre si j'efface l'historique de navigation sur pc ça dysfonctionne pendant un certains temps mais je ne l'ai plus fait depuis un bon moment 

Je ne sais pas si il y a un effacement auto de l'historique de navigation et des cookies dans Chrome mais le problème est revenu, pas possible d'aller sur un page précédente d'un topic, hier pas possible d'intégrer une vidéo Youtube comme d'habitude (erreur inconnue), la maintenant j'ai eu des petites difficultés a me connecter au forum

La j'ai voulu ajouter une capture du message d'erreur a la connexion du forum et j'ai eu erreur "un problème est survenu pendant l'envoi du fichier" 

Par contre dans le topic des photos ça va

J'avais déjà rencontré ce genre de bizarreries et généralement ça "s'auto répare" après un moment, comme si quand mon navigateur Chrome était a nouveau chargé en historique de navigation mais ici je ne l'ai même pas effacé

Bizarre 🧐 

Posté(e)

Je suis en train de faire beaucoup de modification j'espere que ça fonctionnera lol j'en ai encore pour la semaine je pense

• 1 month later...
Posté(e)

Hello, qu'en est-il pour les bugs du forum ?

Pour faire la liste des choses qui ne fonctionnent pas ou pas bien 

Difficultés a me connecter avec messages d'erreur genre "page non sécurisée", en cliquant sur un sujet "non accessible" brièvement

Impossibilité de citer un membre, d'intégrer une vidéo youtube (uniquement un lien est possible), d'intégrer une image via un lien, impossible d'aller a la page précédente ou suivante d'un sujet mais également dans mes pièces jointes

Le forum est truffé de disfonctionnements 😶