Brice Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Je venins de trouver un thème peut être compatible je vais le prendre début aout pour voir 🫣 après j'aurais tout essayé a part le reset complet et tout refaire (en gardant les données car la base est bonne) je me fait opérer de la première main le 4 aout donc je ne ferait rien pendant le temps de l'immobilisation mais je n'abandonne pas et encore une fois désolé de tous ces désagréments 😪 Citer
Pierrotz Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet T’inquiète prends tout ton temps ! Citer
Brice Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Merci Pierre pour le don mais ne fallait pas j'attends début aout car le thème est encore en bêta lol je vous fait participer a l'hébergement mais c'est tout 😅 La licence IPB de 199€ par an je prends a ma charge et les autres dépenses aussi 👌 Il y a des bugs qui pour moi viennent du thème mais la ou c'est bizarre c'est que même si je remet le thème d'origine certain bug reste 🤪 pourtant je pense avoir quelques compétences informatiques 🤣 Citer
Brice Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Bonjour, je fais plein de test actuellement donc le forum risque d'avoir des petits problèmes mais je suis dessus ... Citer
Dad06 Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet Bonjour Brice Merci pour l’info et bon courage pour les tests. Citer
Brice Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Bonjour, Est ce que vous avez tous le thème claire par défaut et si oui y a t’il moins de bug ? Citer
Virgile Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Hello, J'avais le thème sombre depuis 2 jours, je l'ai changé manuellement ce matin 🙂 Citer
naked snake Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Hello , ce matin j'avais le thème sombre par défaut et pareil je l'ai changer moi même sur le clair 🙂 Mais pas de changement de mon côté je n'arrive toujours pas à revenir une page en arrière sur un topic par exemple 😅 Citer
Dad06 Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Pareil, thème sombre changé manuellement. Pas de changement au niveau des retours en arrière (précédent) ne fonctionne pas Idem pour les photos je passe toujours par Postimages, sinon j'ai un "Forbidden" qui s'affiche. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Le thème sombre déconnecté et j'ai du choisir le thème clair manuellement une fois connecté (comme avant en fait) Même chose que Das06, ce matin j'ai voulu éditer mon post pour corriger une faute d'orthographe mais pas pu le faire L'intégration des videos youtube ne marche toujours pas, citer une personne ne marche toujours pas non plus il y a une heure, Dad06 a dit : Pareil, thème sombre changé manuellement. Pas de changement au niveau des retours en arrière (précédent) ne fonctionne pas Idem pour les photos je passe toujours par Postimages, sinon j'ai un "Forbidden" qui s'affiche. La je viens de citer le post de Dad06 pour voir si ça marche... Edit : ok ça marche Edit 2 : ok j'ai pu éditer cette fois Ajout d'une video youtube avant edit https://youtu.be/T9RUJdagzWg?si=B_zOVHCP7g12G1_S Edit 3 : ok j'ai pu éditer malgré le lien youtube Merci Brice pour le travail en cours dur le forum Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Ceux qui ont des problèmes pour charger des photos Quand vous faite votre post et que vous téléchargé l'image essayez de ne pas l'insérer dans le message, juste faire l'upload et envoyer. Dites moi si cela fonctionne pour vous Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Pour ceux qui galère avec Youtube vous pouvez faire un essai ? Citer
Messages recommandés