Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je venins de trouver un thème peut être compatible je vais le prendre début aout pour voir 🫣 après j'aurais tout essayé a part le reset complet et tout refaire (en gardant les données car la base est bonne) 

je me fait opérer de la première main le 4 aout donc je ne ferait rien pendant le temps de l'immobilisation mais je n'abandonne pas et encore une fois désolé de tous ces désagréments 😪

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Pierre pour le don mais ne fallait pas j'attends début aout car le thème est encore en bêta lol je vous fait participer a l'hébergement mais c'est tout 😅

La licence IPB de 199€ par an je prends a ma charge et les autres dépenses aussi 👌 

Il y a des bugs qui pour moi viennent du thème mais la ou c'est bizarre c'est que même si je remet le thème d'origine certain bug reste 🤪 pourtant je pense avoir quelques compétences informatiques 🤣

Posté(e)

Bonjour, je fais plein de test actuellement donc le forum risque d'avoir des petits problèmes mais je suis dessus ... 

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous avez tous le thème claire par défaut et si oui y a t’il moins de bug ?

Posté(e)

Hello , ce matin j'avais le thème sombre par défaut et pareil je l'ai changer moi même sur le clair 🙂

Mais pas de changement de mon côté je n'arrive toujours pas à revenir une page en arrière sur un topic par exemple 😅

Posté(e)

Pareil, thème sombre changé manuellement.

Pas de changement au niveau des retours en arrière (précédent) ne fonctionne pas

Idem pour les photos je passe toujours par Postimages, sinon j'ai un "Forbidden" qui s'affiche.

Posté(e)

Le thème sombre déconnecté et j'ai du choisir le thème clair manuellement une fois connecté (comme avant en fait)

Même chose que Das06, ce matin j'ai voulu éditer mon post pour corriger une faute d'orthographe mais pas pu le faire

L'intégration des videos youtube ne marche toujours pas, citer une personne ne marche toujours pas non plus

il y a une heure, Dad06 a dit :

Pareil, thème sombre changé manuellement.

Pas de changement au niveau des retours en arrière (précédent) ne fonctionne pas

Idem pour les photos je passe toujours par Postimages, sinon j'ai un "Forbidden" qui s'affiche.

La je viens de citer le post de Dad06 pour voir si ça marche...

Edit : ok ça marche

Edit 2 : ok j'ai pu éditer cette fois

Ajout d'une video youtube avant edit 

https://youtu.be/T9RUJdagzWg?si=B_zOVHCP7g12G1_S

Edit 3 : ok j'ai pu éditer malgré le lien youtube

Merci Brice pour le travail en cours dur le forum

Posté(e)

Ceux qui ont des problèmes pour charger des photos 

Quand vous faite votre post et que vous téléchargé l'image essayez de ne pas l'insérer dans le message, juste faire l'upload et envoyer.

Dites moi si cela fonctionne pour vous