Brice Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet test photo en insérant dans le message Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet https://youtu.be/T9RUJdagzWg?si=OwxohU1mAR7zHjT2 Je colle le lien comme avant mais ça reste un lien Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet vide le cache de ton navigateur pour voir Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Ok Non j'ai Citation Le lien n’a pas pu être intégré à cause d’une erreur inattendue : error: undefined. J'ai juste vidé le cache pas l'historique de navigation En éditant ton post et en faisant un copier/coller de mon navigateur cela fonctionne Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Vide tout pour voir ou essaye sur un autre navigateur .. Moi ça refonctionne nickel c'est bizarre lol Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet https://youtu.be/QAm0iPihrl8?si=jBFsFuDtWiGM31nO THE ALIEXPRESS QUAD BICYCLE - ARE FOUR WHEELS BE BETTER THAN TWO? Depuis microsoft edge Je vais essayer depuis mon S25U avec samsung internet... Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Apparemment ça fonctionne depuis Samsung Internet par contre pas envie de vider tout l'historique de Chrome sinon ça va être la poisse pour le confort de navigation 😆 Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Perso pour l'instant je n'ai plus aucun bug 🤣 on va attendre les tests d'autre membre mais j'arrête pour aujourd'hui 😅 Citer
Steph Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet A nouveau le bug de ne pas pouvoir avancer et reculer de pages ! Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet Il y a 3 heures, Steph a dit : A nouveau le bug de ne pas pouvoir avancer et reculer de pages ! Moi je ne l’ai plus du tout celui la, que ce soit sur mobile ou sur le mac ... et celui va pas etre facile a trouver vu qu’il n’y a pas d’action lol Est ce que ça le fait tout le temps ou c’est aleatoire ? Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet https://youtu.be/XU2_JtaPl4o?feature=shared Citer
naked snake Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet Il y a 4 heures, Brice a dit : Est ce que ça le fait tout le temps ou c’est aleatoire ? Pour ma part c'est tout le temps , pour revenir en arrière par exemple je dois faire " ouvrir dans un nouvel onglet " 😅 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet C'est étrange car sur mon PC ça ne marche pas non plus, que ce soit avec Chrome ou Edge, idem sur mon S25U (Chrome) par contre avec le navigateur Samsung Internet cela fonctionne Je parle pour aller a la page précédente ou suivant en cliquant sur le numéro de page a moins de faire un clic droit sur le numéro de page et ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre comme l'a dit naked ça le fait tout le temps La je viens d'effacer toutes les données du navigateur Edge qui n'est pas mon navigateur par défaut histoire de ne pas le faire pour rien avec Chrome mais cela ne change rien pour cliquer sur le numéro de pages suivante ou précédente Je viens d'essayer une vidéo youtube via Edge mais cela ne fait qu'un lien Edit : poster une photo et cliquer sur "insérer" fonctionne a nouveau 👍🏻 Citer
Brice Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet Bon on va attendre que j'installe le nouveau thème début aout et sinon je prendrais le support IPB moi toujours aucun souci c'est n'importe quoi 🫣 Citer
Dad06 Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet (modifié) Le 27/07/2025 à 11:31, naked snake a dit : Pour ma part c'est tout le temps , pour revenir en arrière par exemple je dois faire " ouvrir dans un nouvel onglet " 😅 Pareil pour moi et même méthode, que ce soit avec EDGE ou avec iOS de mon iPhone. Pour la photo, ça fonctionne en envoyant, sans utiliser "Insert". Je viens de le faire dans les photos. Bon courage et prend ton temps, on trouve des parades qui fonctionnent pour le moment. Modifié le 28 juillet par Dad06 Citer
Messages recommandés