Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok

Non j'ai 

Citation

Le lien n’a pas pu être intégré à cause d’une erreur inattendue : error: undefined.

J'ai juste vidé le cache pas l'historique de navigation

En éditant ton post et en faisant un copier/coller de mon navigateur cela fonctionne

Posté(e)

Vide tout pour voir ou essaye sur un autre navigateur .. 

Moi ça refonctionne nickel c'est bizarre lol

Posté(e)

Apparemment ça fonctionne depuis Samsung Internet par contre pas envie de vider tout l'historique de Chrome sinon ça va être la poisse pour le confort de navigation 😆

Posté(e)

Perso pour l'instant je n'ai plus aucun bug 🤣 on va attendre les tests d'autre membre mais j'arrête pour aujourd'hui 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, Steph a dit :

A nouveau le bug de ne pas pouvoir avancer et reculer de pages !

Moi je ne l’ai plus du tout celui la, que ce soit sur mobile ou sur le mac ... et celui va pas etre facile a trouver vu qu’il n’y a pas d’action lol 

Est ce que ça le fait tout le temps ou c’est aleatoire ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Brice a dit :

Est ce que ça le fait tout le temps ou c’est aleatoire ?

Pour ma part c'est tout le temps , pour revenir en arrière par exemple je dois faire " ouvrir dans un nouvel onglet " 😅

Posté(e)

C'est étrange car sur mon PC ça ne marche pas non plus, que ce soit avec Chrome ou Edge, idem sur mon S25U (Chrome) par contre avec le navigateur Samsung Internet cela fonctionne

Je parle pour aller a la page précédente ou suivant en cliquant sur le numéro de page a moins de faire un clic droit sur le numéro de page et ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre comme l'a dit naked

ça le fait tout le temps

La je viens d'effacer toutes les données du navigateur Edge qui n'est pas mon navigateur par défaut histoire de ne pas le faire pour rien avec Chrome mais cela ne change rien pour cliquer sur le numéro de pages suivante ou précédente

Je viens d'essayer une vidéo youtube via Edge mais cela ne fait qu'un lien

Edit : poster une photo et cliquer sur "insérer" fonctionne a nouveau 👍🏻

20250720_231512.thumb.jpg.4025b5155a0977b9173bb0157756d6eb.jpg

Posté(e)

Bon on va attendre que j'installe le nouveau thème début aout et sinon je prendrais le support IPB moi toujours aucun souci c'est n'importe quoi 🫣

Posté(e) (modifié)
Le 27/07/2025 à 11:31, naked snake a dit :

Pour ma part c'est tout le temps , pour revenir en arrière par exemple je dois faire " ouvrir dans un nouvel onglet " 😅

Pareil pour moi et même méthode, que ce soit avec EDGE ou avec iOS de mon iPhone.

Pour la photo, ça fonctionne en envoyant, sans utiliser "Insert". Je viens de le faire dans les photos.

Bon courage et prend ton temps, on trouve des parades qui fonctionnent pour le moment.

Modifié par Dad06