Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chanceux Brice 😁 

Ici de mon côté toujours pareil, parfois je n'arrive même pas à simplement commenter sur un topic.

Ça me met une page blanche où c'est écrit en anglais que je n'ai pas la permission de faire cela 😅

En plus des autres choses , insérer un lien pas possible , revenir une page en arrière dans un topic pas possible non plus sans devoir ouvrir en nouvel onglet 🤪

Posté(e)
Citation

Pareil depuis longtemps, ma technique pour contourner ce bug : appui long sur le numéro de page puis "ouvrir dans un nouvel onglet" (ou fenêtre)

Oui ça je le fait depuis longtemps.

Mais là, ça va beaucoup plus loin.

Même parfois impossibilité de poster un message (vous n'avez pas la permission) 😪

Posté(e)

C'est toujours pareil ? car en supprimant le pare feu normalement il n'y a pas de blocage de permissions ... vraiment désolé de vous faire galérer avec ça depuis des mois 😪

Posté(e)

un bug est facile a trouver quand tous le monde a le même mais la c'est hallucinant moi je navigue tranquille je met des vidéos Youtube sans problème, etc... et certain d'entre vous ne peuvent rien faire c'est un truc de malade ...

- J'ai refait la base de données et changé l'architecture

- Payé toutes les mises a jour IPB 

- Payé un changement d'hébergement beaucoup plus gros

- Retiré les applications qui posait problème comme Tapatalk 

Reste a acheté le skin mais vu que ça déconne sur le skin normal j'ai des doutes aussi ...

Sinon la dernière solution est de tout rasé et tout recommencer en chargeant la base de données 

Est ce que vous pouvez me mettre en synthèse tous les bugs que vous avez je vais voir si je peux faire une synthèse au service technique de IPB

Posté(e)

Un truc plutôt particulier est par exemple que je peux intégrer une vidéo Youtube uniquement avec le navigateur web Samsung Internet de mon S25U, si je le fait depuis le pc via Chrome ou Edge ça ne met qu'un lien

https://youtu.be/mZr-Q09DTG0?si=sYQBmncQ3U1O3CkR

Voila, depuis le pc/Chrome j'ai ce message en collant un lien Youtube

Citation

Le lien n’a pas pu être intégré à cause d’une erreur inattendue : error: undefined.

Posté(e)

Comme les autres, les mêmes problèmes et les mêmes solutions pour contourner le pb.

A un moment, on avait parlé de https et je t'avais dit que c'était comme ça que je me connectais avec cette adresse 

https://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?

Pour ta part, avec quelle adresse te connectes-tu et est-ce que le problème pourrait venir de là ?