Invité Virgile Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Fonctionne toujours pas et la nouvelle fonction n'est pas remise (je ne sais pas si tu avais refait la modification Caro). Si si j'avais modifié, mais sur l'autre hébergement. Normalement c'est remis. Je suis vraiment désolée pour tous les bugs/le temps mis pour les traiter, j'ai du mal avec le nouveau panneau d'admin + les nouvelles fonctions disponibles. Merci beaucoup Caro, parfait. Le forum est fonctionnel, reposez vous un peu ! Citer
Focu's Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Bravo encore une fois Caro & Brice pour tout ce travail effectué Citer
jacques Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Le forum est fonctionnel, reposez vous un peu ! ah oui, laissez un peu tout ça, c'est parfait! Citer
Brice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je me repose je touche pas au forum depuis ce matin Normal j'ai attaqué le déménagement du blog Merci a Caro pour les modifications de cette nuit ça commence enfin a ressembler a quelque chose Citer
MobiGeek Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 Le fond dégradé violet rend plutôt bien je trouve ! Citer
joaquin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais classe le violet Citer
Invité Virgile Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Très joli en effet, en plus c'est d'actualité, cette couleur, avec Ice Cream Sandwich (et le fond d'écran sur Leopard). Citer
Brice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Pareil j'aime bien l'assemblage des couleurs Reste a trouvé comment modifier la largeur sur tous les forum et je pense qu'on auras bien avancé En plus l'hébergeur a l'air de suivre ce qui est très bien car je le trouve plus rapide que sur OVH alors qu'on a même pas une base SQL dédié on verra dans le temps mais je pense que je vais prolonger l'essai d'un mois directement a 12 mois (puis surtout pas envie de déménager tout de suite ) Citer
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 +1 Le fond dégradé violet rend plutôt bien je trouve ! Ouais classe le violet Très joli en effet, en plus c'est d'actualité, cette couleur, avec Ice Cream Sandwich (et le fond d'écran sur Leopard). Tout à fait d'accord avec vous Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 moi je préfère le vert ! Rolex si possible ! Citer
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi, tu n'as pas beaucoup changé depuis la photo sur ton avatar Citer
Brice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 La je pige pas j'ai rien touché et tout est partie en live Je regarde ça ce soir en rentrant du sport Bon j'ai trouvé je suis un boulet ... c'est en faisant l'upload du Blog j'ai copié un fichier qui était pas bon reste plus qu'a recommencer Citer
Yann Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Courage Brice ! Je rejoins mes amis, le thème de fond rend très bien, merci pour tous ce travail Citer
alex971 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 j'aime bien car il est assortie à la couleur de mon "pseudo" .... Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Encore Bravo pour tout le travail effectué! En effet, ce fond fushia est assez sympa Concernant la taille de la police en général, elle semble plus petite et plus grise que noire (dans les posts). Je trouve que c'est un peu moins "lisible" qu'auparavant sur IM, où la police des posts était vraiment noire Modifié le 20 décembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Messages recommandés