= phil = Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Trois petits bugs pas bien méchant : - quand je poste une réponse, elle n'apparait pas de suite. Il faut que je sorte du sujet pour que mon message apparaisse - j'ai beaucoup de mal à poster une image : ça me double les balises et ça fout un souk pas possible - quand je souhaite poster un lien, je n'arrive plus à lui donner un nom comme "mon lien" par exemple Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu as vider ton cache car perso aucun souci de ce genre Citer
= phil = Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est déjà fait. Le plus problématique étant le problème pour les images... Pas grave si je suis le seul, t'embête pas Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour les images c'est en upload ou si tu veux les mettrais avec des balises? Citer
= phil = Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Quand je copie le lien directement d'Imageshack, ça ne marche pas : dès que je prévisualise mon message, elles sont légèrement modifiées et deviennent inutilisables. Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as un lien que je regarde et que j'essaye? Citer
= phil = Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai tenté de reproduire ce matin mais impossible Citer
Focu's Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 - quand je souhaite poster un lien, je n'arrive plus à lui donner un nom comme "mon lien" par exemple J'ai également le même problème. Citer
= phil = Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici une impression d'écran de ce que j'ai lorsque je veux insérer un lien : Pas possible de lui donner un nom... Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 En fait avant d'insérer ton lien sélectionne ton texte et après tu clic sur "insérer un lien" et une fois que tu auras fait cela le texte sélectionner contiendra ton lien par contre il seras souligné a chaque fois faut que je trouve la motif pour virer ça Citer
Marko Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Le fait qu'il est souligné montre qu'il s'agit d'un lien actif, je ne pense pas qu'il faut toucher à ça Citer
Brice Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Je sais mais moi j'aime pas mais maintenant c'est vrai que dans un texte c'est plus facile a voir Vais pas faire cette modification finalement Citer
= phil = Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Ok. Merci, c'est un coup de main à prendre J'étais resté sur l'ancienne version où tu rentrais d'un côté le lien et de l'autre le texte... Citer
OEIL Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello , j'ai des problèmes avec "" suivre ce sujet " je coche bien les sujets que je cré ou que je suis , mais je ne reçois pas toujours les réponses par mail ou tres rarement ; C'était déja comme ça avec l'ancienne version du forum ; Alors parfois , je répond longtemps aprés , quand je retrouve le sujet ; C 'est pas que je ne veux pas répondre , c'est que je ne suis pas avertit . suis le seul ?? A+ Citer
Messages recommandés