Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Nop, je n'ai pas d'iPad pour vérifier non plus. Moi j'en ai un, de bug. Je dois me connecter avec mon ancien pseudo. le nouveau n'est pas reconnu..

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ Saga : aucune idée. :( Peut-être que le support de cette version de IPB n'est pas encore prévu ?

@ CocoNat's : je viens de changer ton nom d'utilisateur. Tu as reçu un MP (et un mail donc) normalement. Si le nom ne te plait pas, MP moi. :)

Posté(e)

OK, bon ça veut dire que la fonction MP quand on change le nom ne marche pas. :chuttt: Punaise en plus j'avais écrit une consigne (que tu me renvoies le MP) sous le message automatique pour que je puisse l'analyser... :(

Bon ben je t'envoie un MP avec ton nom du coup.

Posté(e)

C'est pas logique ça. :( --> Si je me rappelle bien j'avais augmenté la taille en px et le poids en ko des photos autorisées. Ce qui explique l'espace qu'il y a entre les avatars et la ligne qui sépare les profils des posts.

Tu peux me donner un lien vers ta photo ?

• 1 month later...
Posté(e)

Ok ça devrait être bon j'ai réparer la table SQL hier... Vais voir pour payer la mise a jour du forum de toute façon car on commence à être un peu a la ramasse sur les mises a jours lol

Je viens aussi de prolonger le nom de domaine

• 3 weeks later...
Posté(e)

Hello, je ne peux plus me connecter au forum via Tapatalk.

J'ai un message m'indiquant que mon id est fausse ou que mon accès a été restreint par l'admin du forum.

Bug général ou je suis le seul ?