Brice Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Désolé mais vraiment pas eu le temps de me enchères dessus... Moi sur l'iPad mini j'utilise le site en full Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Je viens de regarder sur le site de Tapatalk. Une piste est en cours d'essai : on va supprimer le plugin actuel, nettoyer les dossiers dans le FTP et réinstaller un nouveau plugin sur le forum dans les jours à venir. Une nouvelle version de Tapatalk serait sortie pour IP Board au début du mois de décembre. Peut-être qu'il n'y a aucun rapport mais en tout cas on peut toujours essayer. On vous tient au courant. Citer
Brice Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Je viens de regarder sur le site de Tapatalk. Une piste est en cours d'essai : on va supprimer le plugin actuel, nettoyer les dossiers dans le FTP et réinstaller un nouveau plugin sur le forum dans les jours à venir. Une nouvelle version de Tapatalk serait sortie pour IP Board au début du mois de décembre. Peut-être qu'il n'y a aucun rapport mais en tout cas on peut toujours essayer. On vous tient au courant. C'est ce que j'ai fait et c'est la dernière version... Refait la manip 3 fois et même virer les requêtes SQL qui allait avec La je vais payer l'hébergement pour 2013 et début Janvier je paye la mise a jour du forum on verra bien Citer
Yann Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Il y a un bug sur la dernière page du topic des geekeries, apparemment une erreur avec la signature de Stéphane http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=47&st=4935 Citer
Brice Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Yann j'ai viré sa signature et lui ai envoyé un mp Citer
Brice Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Normalement Tapatalk réparé ... Enfin ça fonctionne pour moi sur l'iPad mini Citer
MobiGeek Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 YOUPIIIIIIIIIIIII Merci merci Brice Citer
alex971 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop cooooool merci Brice Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
p-nico Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Fonctionne nickel, merci Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Je plussoie, bravo et merci pour le boulot. Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Pourquoi je suis en mode "invisible" alors que je n'ai rien changé dans mes paramètres ? Citer
Messages recommandés