MrGSM Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Non tu n'est pas le seul, ça m'arrive de temps en temps. Citer
Brice Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Je vais regarder ça ce week end je devrait pouvoir être en état de la faire Je sens que ça viens du serveur Apache donc je vais rentrer en contact avec l'hébergeur Je vais regarder ça ce week end je devrait pouvoir être en état de la faire Je sens que ça viens du serveur Apache donc je vais rentrer en contact avec l'hébergeur Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Hello Perso je constate 3 bugs, mais rien de grave donc ne te prend pas la tête avec ça - parfois, gros ralentissement quand on clique sur "Ajouter ma réponse" à un post... puis on constate que le post est en double (ça vient de t'arriver à toi semble-t-il). Ca me fait cela depuis cette semaine seulement (du boulot avec connexion suédoise ou de chez moi). - erreur quand on clique sur x ou y post ou topic : 500 Internal Server Error An internal server error has occured. Powered By LiteSpeed Web Server LiteSpeed Technologies is not responsible for administration and contents of this web site! Ca me le fait depuis cette semaine aussi seulement, idem du travail ou de chez moi. - aucune notification par email, même quand je coche la case "Suivre ce sujet". Je n'ai de notification par email que pour les MP. Voilà, mais encore une fois rien de grave Citer
Brice Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Oui je connait ces 3 bugs ... pour celui du double post je ne peux strictement rien faire c'est un bug lors de l'envoi avec le serveur PHP et la dessus je suis bloqué faudrait que je trouve pourquoi ça fait ça de temps en temps Pour l'erreur 500 je vais voir ce que dit l'hébergeur mais je pense que ça viens de chez lui donc je vais bien voir. Pour les notifications c'est bizarre Axel a eu pareil et en changeant l'adresse mail c'est revenu. Je vais voir pour optimiser déja la base de données ce week end et prendre contact avec l'hébergeur voir ce qu'il dit l'avantage c'est qu'il sont super réactif , j'ai un peu délaissé le côté technique ces derniers temps pour divers problèmes mais tau que je m'y remette Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Merci, mais pas de prise de tête Citer
MrGSM Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Comme a dit Virgile, ce n'est pas très bloquant. Citer
Higgins Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 j'ai aussi eu en début de semaines deux trois erreurs 500 je ne les avait pas remonté car au début je croyais que cela venait de ma connection surtout que c'est parti aussi vite que c'était apparu. J'ai eu un souci de double post aussi en début de semaine mais là aussi j'ai cru à une mauvaise manip de ma part car rien ne se validait donc j'ai cru que j'avais oublié de valider ( j'étais portant à jeun ) Aucun souci avec les notifications de mon côté et toujours la même adresse gmail Par contre mon souci c'est quand je tape une réponse à n'importe quel post et que je valide mon écran revient sur le postprécédent et jamais sur mon post, ça vous le fait aussi ??? Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 j'ai aussi eu en début de semaines deux trois erreurs 500 je ne les avait pas remonté car au début je croyais que cela venait de ma connection surtout que c'est parti aussi vite que c'était apparu. J'ai eu un souci de double post aussi en début de semaine mais là aussi j'ai cru à une mauvaise manip de ma part car rien ne se validait donc j'ai cru que j'avais oublié de valider ( j'étais portant à jeun ) Aucun souci avec les notifications de mon côté et toujours la même adresse gmail Par contre mon souci c'est quand je tape une réponse à n'importe quel post et que je valide mon écran revient sur le postprécédent et jamais sur mon post, ça vous le fait aussi ??? exactement les mêmes problèmes. Citer
Brice Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 J'ai commencé un peu ce matin mais mon boulot m'as téléphoné Je me met dessus ce week end désolé du dérangement occasionné par ces bugs je vais faire le maximum pour en résoudre le plus possible Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Merci Brice ! Citer
Brice Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 30 pages de parcouru sur le site de support IPB et rien des bugs présent ici ... Vais me coucher je reprend tout a l'heure et je pense mettre a jour le forum ce week end comme dernier recours (une fois que j'aurais le change log de la nouvelle version si j'arrive a mettre la main dessus) Citer
Brice Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Bon rien trouvé de spécial du coup je vais faire une mise a jour une fois qu'on auras tout sauvegarder au niveau thème et modification que l'on a faites sur cette version Citer
alex971 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Merci tout de même pour ton investigation Xperia via Tapatalk Citer
Messages recommandés