Yann Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Je pense que tu as fais une erreur et répondu sur le lien Citer
moitoi Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Pour le double poste, cela peut venir peut être d'un double passage dans une boucle ou alors la page qui prend deux fois en compte l'envoie de données. Citer
mr Chang Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Sur le site via iPad ou iPhone il m'est impossible de faire défiler la liste des sileys, il y a les premiers mais la barre ne s'affiche pas comme depuis un ordinateur. Citer
Brice Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Oui je connait ça mais je pense que ça viens plus du navigateur intégré a iOS Citer
mr Chang Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Merci de ta réponse Brice Dommage ... Citer
Davidsic Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Bon, apparemment peu en parlent mais je suppose qu'il n'y a pas que moi qui ai remarqué que c'est très galère pour poster une photo sur le forum... Un remède ? Citer
Brice Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 malheureusement pas encore trouvé de remède J'ai posé la question hier au support mais toujours pas de réponse Citer
Brice Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 Pour l'instant j'ai réparé les tables et optimisé ces mêmes tables et pas encore eu le phénomène aujourd'hui :D Je pense pas que cela soit réparé mais hésitez pas a poster des photos et revenir signaler si le bug est toujours présent :D Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Bug toujours présent a première vu Soit c'est le serveur de la base de données qui n'est pas assez puissant et dans ces cas plusieurs solution - Je paye 130€ par an en plus pour avoir le double de mémoire - Je paye 130€ pour changer et allez sur un autre hébergeur ou je n'aurais normalement pas ce soucis Je continu a chercher d'ou ça vient dans tous les cas Citer
Marko Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Quoi qu'il arrive il faut payer 130€ Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 ça c'est pas grave si il faut payer pour être tranquille je le ferais le plus chiant si on doit changer d'hébergement c'est qu'on a déjà payé jusqu'au mois de Juin 2012 et OVH c'est beaucoup plus chère donc je te cache pas que je préférerais trouver ce putain de bug a la con qui me fait chier Citer
Yann Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2011 Je ne sais pas cela vient de chez moi, mais le site est lent aujourd'hui Citer
Messages recommandés