Marko Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Tout à fait, merci Brice Citer
Brice Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon comme j'en ai un peu marre de OVH je viens de prendre un autre hébergement pour essayer pendant 1 mois situé au Canada ... J'attend que caro rentre et elle vas s'occuper du forum pendant que je ferais les tests nécessaires sur l'autre hébergement ... en cas de déménagement pas de soucis on perdras rien. Je serais pas trop présent car il vas falloir que je fasse pas mal de test pour tout valider et surtout rapatrier la base de données donc en cas de soucis si le forum plante ou autres vous m'envoyer un SMS (bon ja passerais quand même tous les jours) Citer
alex971 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Brice maintenant--->>> Citer
Brice Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Non je suis déjà sur l'autre hébergement Faut que j'apprenne a me servir de tous les outils et que je vois les limitations ... Pour l'instant ça a l'air beaucoup mieux que OVH et surtout moins chère a l'année ... après faut voir avec les options et autres Et après j'irais c'est a dire vers 4h ou 5h du mat Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est moyennement lent chez moi mais le plus pénalisant c'est de ne pas recevoir de notifications par mail ! Bravo Fabrice pour avoir récupéré après cet incident ! Citer
= phil = Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci beaucoup pour tout ce boulot Fabrice Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai tout coché dans mes paramètres et il semblerait que les notif fonctionnent ! Enfin j'ai reçu une notif de réponse à ce sujet ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 mais ça rame grave ... Citer
Brice Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui je sais et impossible d'avoir une réponse d'OVH Je fait au plus vite pour le changement d'hébergement et les tests mais pas facile de faire un up de plus de 2 go avec ma connexion ... et au moins je verrai si cela viens d'OVH ou du forum Citer
mr Chang Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci de toutes ces précisions et bon courage Citer
Brice Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est normal de donner des précisions c'est votre forum Voici ce que je vais faire - Copier les fichiers du forum (soit 1,7 Go) et uploader le tout sur le nouvel hébergeur - Sauvegarder la base de donnée et la remettre chez le nouvel hébergeur (114 Mo) - Modifier les fichiers qu'il faut pour que tout fonctionne Ce que l'on gagne avec le nouvel hébergeur et les différence par rapport a OVH - Espace disque illimité (donc les VIP aurons un lieu ou stocker comme sur PN) => 500 Go sur l'ancien - Taille base illimitée comme sur l'ancien sauf que sur l'ancien cette option est payante (surtout pour rajouter de la RAM) et faut tout gérer alors que la c'est automatique - Support super réactif pour l'instant réponse dans les 15 min => J'attend encore la réponse de OVH depuis hier - Appel a un technicien gratuit pour moi et surtaxé sur l'ancien (alors que le nouveau est a Montreal et l'ancien a Roubaix) - Traffic illimité comme sur l'ancien Et j'ai encore tout regardé Bon on perdras certainement un peu de données quand même car le temps de tout faire cela vas prendre du temps (mais on perdras pas grand choses) je ne peut pas le faire la nuit car pour faire tout cela il faut que j'aille chez mes parents c'est impossible chez moi a cause de ma connexion Après si le forum rame encore c'est que cela viendra du forum donc je regarderai (et le support français IPB est au top contrairement a OVH) mais de toute façon il vaut mieux changer d'hébergeur car franchement on paye trop chère pour les services rendus Désolé d'avance du dérangement que cela vas occasionné Citer
Saga Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 On change pour mieux je ne vois pas où est le problème ! Merci pour les infos Citer
Brice Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Le problème c'est que j'ai jamais déménagé un forum IPB bon j'ai déjà fait avec un phpBB donc je pense que je vais y arriver Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Brice ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Tiens ! ça rame plus là ! Citer
Messages recommandés