Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

j'en doute pas ! c'était pour le souligner :boo: ! l'architecture actuelle n'est pas géniale, surtout pour passer d'un sujet à un autre ! :papy:

Donc vivement le nouveau ! :bave::clap: :clap: ;):coeur::colere:

Posté(e)

je fait un dernier essai avant ...

le jour ou je vais chez mes parents pour faire ça OVH est en rade et n'as plus de FTP ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci et bravo à toi Brice pour la gestion de cette MAJ. :clap:

Bon alors voilà je suis enfin rentrée (j'étais partie loin de chez moi pour des "partiels").

A priori il y a un max de travail pour avoir une interface un minimum potable et ergonomique (je vais essayer de m'approcher de ce qu'on avait). A commencer par certains smileys qui ont changé de forme, la séparation par un trait entre le profil et le post...

Pareil je vais faire une MAJ de la version du blog + du thème du blog, donc le thème va sauter... ;)

Bon alors je n'ai pas encore vu le panneau d'admin, je pense que je vais devoir tout réapprendre. :clap:

*Va au panneau d'admin*

:colere: pfff en effet c'est totalement différent... Dans tous les cas je vais faire mon max pour rendre le forum le plus convivial possible.

Posté(e)

Je plussoie.

C est trés agréable d étre tenu au courant par mail.

A la rigueur,l esthétique soignée ne m est pas indispensable.Ce sont les posts qui font la richesse de ce forum.

Merci au staff.

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci et bravo à toi Brice pour la gestion de cette MAJ. :clap:

Bon alors voilà je suis enfin rentrée (j'étais partie loin de chez moi pour des "partiels").

A priori il y a un max de travail pour avoir une interface un minimum potable et ergonomique (je vais essayer de m'approcher de ce qu'on avait). A commencer par certains smileys qui ont changé de forme, la séparation par un trait entre le profil et le post...

Pareil je vais faire une MAJ de la version du blog + du thème du blog, donc le thème va sauter... 2redface.gif

Bon alors je n'ai pas encore vu le panneau d'admin, je pense que je vais devoir tout réapprendre. sad.png

*Va au panneau d'admin*

:coeur: pfff en effet c'est totalement différent... Dans tous les cas je vais faire mon max pour rendre le forum le plus convivial possible.

Salut Caro,

Content de te revoir, pou l'instant te prend pas trop la tête avec ça attend qu'on soit sur le nouvel hébergement...

Pour l'instant j'ai up tous les fichiers du forum sauf le dossier upload (celui la fait 1,6 Go) , je suis en train de up la base de données mais je ne pourrais pas la mettre en place car je suis limité a 50 mo et elle fait 120 mo donc c'est l'hébergeur qui vas s'en occuper mais je pense pas que ce seras demain vu que c'est dimanche...

Donc on perdras quelques posts si la mise a jour est effectué lundi (on perdra ceux de ce soir et ceux de demain) mais bon on peut perdre 100 post c'est pas trop grave pour un déménagement de 36000 posts ...

En tous cas c'est bien galère :colere: j'y suis depuis 13h et je vais finir de up la base de données et ensuite je lance le dossier upload de 1,6 Go ... après resteras a modifié la base de données et d'autres path pour que ça fonctionne...

J'espère mettre en ligne lundi matin pour faire des tests et que tout soit prêt en fin de matinée :clap: mais ça va pas être facile ;)

Posté(e)

Merci beaucoup à vous Brice et Caro pour le travail effectué (MAJ, piratage etc...) :good:

Bon courage :clap: et une (grosse) pensée pour vous, qui travaillez "derrière" ce forum (qu'on adore tous :coeur: )