Brice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Virgile j'ai changé ta photo de profif en attendant de voir ou ça merde Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci J'avais vraiment essayé toutes les tailles de photos Citer
Brice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 ça merde encore ... je cherche pourquoi Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 idem ! j'ai changé la def et le format et ça marche pas ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 je vais patienter ! comme ça je servirais de test ! ! Citer
Brice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui enfin la je sèche ... pourquoi ça fonctionne pour certain et pas d'autres .. Bon vais faire une pause chez mon Kiné Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai trouvé un nouveau bug : il y a un défaut dans la modération... Aucune action prise à l'encontre de certains. Où sont les modérateurs ? Un bug facile à résoudre Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Fonctionne toujours pas et la nouvelle fonction n'est pas remise (je ne sais pas si tu avais refait la modification Caro). Si si j'avais modifié, mais sur l'autre hébergement. Normalement c'est remis. Je suis vraiment désolée pour tous les bugs/le temps mis pour les traiter, j'ai du mal avec le nouveau panneau d'admin + les nouvelles fonctions disponibles. Citer
Brice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Caro on est pas pressé ce qui compte c'est d'avoir le forum fonctionnel pour la mise en page on vas prendre notre temps ... tu a en priorité tes études Citer
Marko Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai oublié de vous féliciter Brice et Caro pour le changement de nom du forum "Planète-Smartphones" c'est vraiment sympa Citer
mr Chang Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Hello, pour ma part plus possible d'afficher la version complète depuis mon iPhone depuis le début de soirée environ ... Et encore merci de bosser comme des fous pour le forum Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est bon pour l'avatar chez moi ! Du coup j'ai changé ... Citer
Yann Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai oublié de vous féliciter Brice et Caro pour le changement de nom du forum "Planète-Smartphones" c'est vraiment sympa Citer
Messages recommandés