Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Fonctionne toujours pas et la nouvelle fonction n'est pas remise (je ne sais pas si tu avais refait la modification Caro).

Si si j'avais modifié, mais sur l'autre hébergement. Normalement c'est remis. :blush:

Je suis vraiment désolée pour tous les bugs/le temps mis pour les traiter, j'ai du mal avec le nouveau panneau d'admin + les nouvelles fonctions disponibles.

Merci beaucoup Caro, parfait.

Le forum est fonctionnel, reposez vous un peu !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je me repose je touche pas au forum depuis ce matin :frime:

Normal j'ai attaqué le déménagement du blog :mdrrrrr:

Merci a Caro pour les modifications de cette nuit ça commence enfin a ressembler a quelque chose :clap:

Posté(e)

Très joli en effet, en plus c'est d'actualité, cette couleur, avec Ice Cream Sandwich (et le fond d'écran sur Leopard).

Posté(e)

Pareil j'aime bien l'assemblage des couleurs :wub:

Reste a trouvé comment modifier la largeur sur tous les forum et je pense qu'on auras bien avancé :clap:

En plus l'hébergeur a l'air de suivre ce qui est très bien car je le trouve plus rapide que sur OVH alors qu'on a même pas une base SQL dédié :good: on verra dans le temps mais je pense que je vais prolonger l'essai d'un mois directement a 12 mois (puis surtout pas envie de déménager tout de suite :beurk: )

Posté(e)

+1 :)

Le fond dégradé violet rend plutôt bien je trouve !

Ouais classe le violet :good:

Très joli en effet, en plus c'est d'actualité, cette couleur, avec Ice Cream Sandwich (et le fond d'écran sur Leopard).

Tout à fait d'accord avec vous :good:

Posté(e)

La je pige pas j'ai rien touché et tout est partie en live :mouchoir:

Je regarde ça ce soir en rentrant du sport :colere:

Bon j'ai trouvé je suis un boulet ... c'est en faisant l'upload du Blog j'ai copié un fichier qui était pas bon :panboulet: reste plus qu'a recommencer :whistling:

Posté(e) (modifié)

Encore Bravo :top: pour tout le travail effectué!

En effet, ce fond fushia est assez sympa :)

Concernant la taille de la police en général, elle semble plus petite et plus grise que noire (dans les posts). Je trouve que c'est un peu moins "lisible" qu'auparavant sur IM, où la police des posts était vraiment noire ;)

Modifié par Laurent-G5