Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

9/10 pour moi :clap:

Je mets 10/10 si la séparation est plus prononcée entre l'identifiant et son message. ( en fonçant le gris déjà présent je pense que ça pourrait être bien)

En tout cas vous êtes super pour le travail déjà accompli ! merci à vous :bisou:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello, pour ma part plus possible d'afficher la version complète depuis mon iPhone :( depuis le début de soirée environ ...

En effet, pas de version complète sur mobile :huh:

Posté(e)

Je viens de rentrer du sport (17h30 a 22h30 suis un peu nase :dodo:)

Je viens de rectifier pour la version complète sur iPhone donc ça devrait fonctionner

Pour la couleur de police je regarde demain :clap:

Posté(e) (modifié)

Waou, je suis contente que le fond mauve/violet vous plaise. ^^ Il était fourni avec le thème, une chance !

Concernant la taille de la police en général, elle semble plus petite et plus grise que noire (dans les posts). Je trouve que c'est un peu moins "lisible" qu'auparavant sur IM, où la police des posts était vraiment noire ;)

La police est plus grande maintenant. Ce n'est pas la même en fait. ;) Je viens de changer sa couleur ainsi que celle des "quotes".

Pour la couleur de police je regarde demain :clap:

C'est fait, faut bien que je bosse un peu. :blush: Ahh, je viens de trouver la séparation orange entre les posts. :tongue:

Par contre, si tu peux réimplanter le système coloré des anciens quotes (un vert et un violet en cas d'imbrication), je prends avec plaisir parce que là je ne trouve pas. :helppp:

+ Retrouver les champs de profils comme avant aussi si tu y arrives. Je rame encore un peu j'avoue. (J'ai tjs un problème avec la partie "largeur' allouée au profil à gauche du post. Je n'arrive pas à monter.)

Bon alors j'ai modifié :

-Taille de la police au niveau de la page d'accueil : catégories et rubriques du forum.

-Virer plein de liens soulignés sur la page d'accueil.

-Enlever les pseudos soulignés dans le menu profil à gauche.

-Augmenter la taille de la police des pseudos.

-Changé la couleur de fond des posts mais cela se voit à peine.

-Le nom du forum apparait en haut en attendant un logo.

--> Je m'en vais dodoter un peu. :dodo: --> Courage à toi Brice si tu prends le relai dans la journée. :bisou3:

Modifié par Caro 7610
Posté(e)

Courage à toi Brice si tu prends le relai dans la journée. :bisou3:

Non aujourd'hui je touche pas au forum je prend une pause :nananere:

Bravo pour le boulot effectué cette nuit :clap:

Posté(e)

Rien de grave après tout le travail déjà accompli, je transmets simplement ce que j'ai constaté sur la version iPhone.

Certaines lignes ont une police plus grandes, sur iPad pas de problème :huh:

post-119-0-69851800-1324469174.png