Brice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui j'ai le même bug Mais la a moins avis je vais pas pouvoir faire grand chose ... je vais regarder au cas ou mais le fait que ça ne le fasse pas sur iPad me parait bizarre Citer
Brice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon pour aujourd'hui.. - Transfert du blog effectué avec corrections des liens - Ajout d'un lien pour le blog dans le menu du forum Et maintenant je surfe et ne fait rien d'autres Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci (de nouveau ) Brice et Caro pour toutes ces modifications . @ Caro: Tip top la couleur noire pour les posts Citer
Yann Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Est-ce sur mon Mac ou les photos sont zoomées dans le topic des photos mobiles ? Citer
Brice Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai pas ce problème sur mon Mac Air ... Si d'autres peuvent confirmer Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 heu ! normal sur mon macbook ! le seul truc exaspérant c'est le langage des notifications mail parfois ! je parle pas la langue ! exemple : ------------ QUOTE ---------- +1 Merci beaucoup ! ---------------------------------------- Le dessert que j'avais fait pour Noël : (Il y a un clin d'oeil à Android Gingerbread ) -Biscuits sablés à la canelle/noisette/poudre d'amandes. -Biscuit façon cookie aux pépites de chocolat/noisette/canelle/caco en poudre en forme de Gingerbread. -Mousse23 (chocolat/chocolat au lait). -Crème chantilly maison avec un peu de colorant j'avoue. -Une tuile à la noix de coco, pour le fun. Par le Xperia Pro en mode automatique, sans le flash. ----------------------------------------------------------------------------- Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Yann, pas de problème depuis mon Macbook air ni depuis le Vaio sous Windows Citer
Saga Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Je n'ai ce problème ni sur mon MBA, ni sur PB G4 de ma mère Citer
Yann Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon merci les gars, apparemment j'ai ce soucis, les photos postées sont un peu floues comme étirées, ce qui n'est pas le cas lorsque je clique dessus et obtient l'original Citer
Bali Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu utilises Safari ? As tu réinitialisé ton navigateur ? Citer
Yann Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Non je suis sous Firefox, je me demandais si ça venait du 13", car sur IM il y avait le redimensionnement je n'avais pas ce problème Pas de problème au bureau sur un 23" Citer
Invité the grinch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis en 13' aussi et sous firefox ! nickel !!!! Citer
Brice Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Non je suis sous Firefox, je me demandais si ça venait du 13", car sur IM il y avait le redimensionnement je n'avais pas ce problème Pas de problème au bureau sur un 23" Essaye de vider le cache de ton navigateur Citer
Yann Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis en 9.01, j'ai vidé le cache et malgré cela en ouvrant 2 onglets soit : 1 : direct sur le post photo, photo étirée, minime mais suffisant pour dire que la photo ne reflète pas le mobile 2 : en cliquant sur l'image et arrive sur l'original, elle est très bonne Sous safari idem Citer
Messages recommandés