Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ the grinch : oups, c'est vrai que mon post était un peu HS et aurait mérité sa place dans le topic cuisine. :blush:

@ Yann : peut-être le zoom de la page tout simplement ? :unsure: (Affichage --> Zoom --> Normal)

Posté(e)

Ben oui mais non. :cry: C'est pas cool ce problème. :2long:

Est-ce que ce bug apparaît aussi quand tu es déconnecté (en mode invité ?) (Savoir si cela vient du user-compte ou de l'ordi.)

Edit : je crois que c'est pareil chez moi en fait. Quand on clique sur une photo, elle est plus nette. :(

Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

Non Caro ! c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ! :mdrrrrr: :mdrrrrr: :mdrrrrr: :mdrrrrr:

quand je reçois une notif, tous les smileys se transforment en un langage de l'espace par mail ! :mdr:

Mais comme j'ai fait un copier/coller du mail, du coup le langage a redonné vie aux smiley sur le forum et a rendu mon post nul ! :mdr:

PS: j'aime bien tes recettes ! :good:

j'ai fait une capture d'un mail pour mieux étayer ma remarque et surtout pour ne pas que Caro pense que je n'aime pas ses recettes ! ;)

"

capturedcran20111230072.png"

:colere:

Modifié par the grinch
Posté(e)

@ the grinch : ahhh pardon j'avais mal compris. :blush: En effet, les notifications ne sont pas très lisibles. Mais cela ne vient pas que des smileys : les accents/caractères spéciaux posent aussi un problème. :(

PS : cool si tu aimes mes recettes. ^^

Invité the grinch
Posté(e)

oui pour les recettes ! on est à donf dans la cuisine avec ma femme ! elle a même fait un petit bouquin sur photoways ! :frime: (je t’envoies un lien en MP !)

Pour les notif, peut être il serait plus simple de ne pas transmettre le message et seulement le lien du post ! comme avant ! :good:

Posté(e)

Ben oui mais non. :cry: C'est pas cool ce problème. :2long:

Est-ce que ce bug apparaît aussi quand tu es déconnecté (en mode invité ?) (Savoir si cela vient du user-compte ou de l'ordi.)

Edit : je crois que c'est pareil chez moi en fait. Quand on clique sur une photo, elle est plus nette. :(

J'ai testé hors connection, c'est pareil :wink:

Un exemple des toits de moitoi ici http://www.planete-s...indpost&p=38134

Si l'on fait affiché la photo, elle est beaucoup plus nette

Invité the grinch
Posté(e)

c'est marrant, j'ai le même écran que toi et le même Mac et je n'ai pas ce souci ! je n'ai même pas l'option "affiché la photo" ...

Tu es sur de la résolution de ton écran (1280X800) ? ça le fait vraiment qu'avec ce forum (testé sur PN par exemple) ?

Posté(e)

Hum pas sur que ce soit un bug mais je sais pas ce que Jacques a voulut uploader :whistling:

J'ai virer l'image pour éviter le bug donc Jacques si tu passes dans le coin remet ton fichier mais sans utiliser la balise média (je pense que c'est celle que tu as utiliser au lieu de l'upload classique)