-Philippe- Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Aucun soucis sour IE9 sous Windows. par contre la version mobile sur mon Nokia 700, sous le navigateur d'origine ou mini opera ne fonctionne pas. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 @ the grinch : oups, c'est vrai que mon post était un peu HS et aurait mérité sa place dans le topic cuisine. @ Yann : peut-être le zoom de la page tout simplement ? (Affichage --> Zoom --> Normal) Citer
Yann Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Caro, bien vu mais je suis en normal Inutile de vous tracasser, étant le seul touché je m'en accommoderai Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben oui mais non. C'est pas cool ce problème. Est-ce que ce bug apparaît aussi quand tu es déconnecté (en mode invité ?) (Savoir si cela vient du user-compte ou de l'ordi.) Edit : je crois que c'est pareil chez moi en fait. Quand on clique sur une photo, elle est plus nette. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Non Caro ! c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ! :mdrrrrr: :mdrrrrr: quand je reçois une notif, tous les smileys se transforment en un langage de l'espace par mail ! Mais comme j'ai fait un copier/coller du mail, du coup le langage a redonné vie aux smiley sur le forum et a rendu mon post nul ! PS: j'aime bien tes recettes ! j'ai fait une capture d'un mail pour mieux étayer ma remarque et surtout pour ne pas que Caro pense que je n'aime pas ses recettes ! " " Modifié le 30 décembre 2011 par the grinch Citer
Brice Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Je comprend ce que tu veux dire Xavier .. Je vais essayer de trouver d'ou viens le problème Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 @ the grinch : ahhh pardon j'avais mal compris. En effet, les notifications ne sont pas très lisibles. Mais cela ne vient pas que des smileys : les accents/caractères spéciaux posent aussi un problème. PS : cool si tu aimes mes recettes. ^^ Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 oui pour les recettes ! on est à donf dans la cuisine avec ma femme ! elle a même fait un petit bouquin sur photoways ! (je t’envoies un lien en MP !) Pour les notif, peut être il serait plus simple de ne pas transmettre le message et seulement le lien du post ! comme avant ! Citer
Yann Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben oui mais non. C'est pas cool ce problème. Est-ce que ce bug apparaît aussi quand tu es déconnecté (en mode invité ?) (Savoir si cela vient du user-compte ou de l'ordi.) Edit : je crois que c'est pareil chez moi en fait. Quand on clique sur une photo, elle est plus nette. J'ai testé hors connection, c'est pareil Un exemple des toits de moitoi ici http://www.planete-s...indpost&p=38134 Si l'on fait affiché la photo, elle est beaucoup plus nette Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est marrant, j'ai le même écran que toi et le même Mac et je n'ai pas ce souci ! je n'ai même pas l'option "affiché la photo" ... Tu es sur de la résolution de ton écran (1280X800) ? ça le fait vraiment qu'avec ce forum (testé sur PN par exemple) ? Citer
Yann Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour afficher, tu fais clic droit si tu l'as activé Oui je suis en 1280 x 800 Je suis allé sur PN, il n'y a plus de post photos mobiles ! Citer
Yann Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Avez-vous également un bug dans le post de Jack ? http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2237&view=findpost&p=38490 Citer
Brice Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Hum pas sur que ce soit un bug mais je sais pas ce que Jacques a voulut uploader J'ai virer l'image pour éviter le bug donc Jacques si tu passes dans le coin remet ton fichier mais sans utiliser la balise média (je pense que c'est celle que tu as utiliser au lieu de l'upload classique) Citer
jacques Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 helo, j'ai voulu uploader une image banale trouvée sur google, pas grave, c'est surement un bug, car ça n'a pas marché!! cependant, avec un boulet tel que moi, ça peut arriver! Citer
Messages recommandés