Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme j'ai souvent dit Tapaltak c'est vraiment un plug in de merde ... c'est le seul sous IPB qui merde autant et beaucoup de forum commence a le virer d'après ce que j'ai pu lire un peu partout :whistling:

Invité the grinch
Posté(e)

hello ! impossible de changer mon avatar depuis ce soir ... j'ai redimensionné, recadré, renommé ... rien n'y fait ! :mouchoir:

Posté(e)

C'est la m*rde les avatars... Par contre il fait combien en ko ? Cela pourrait venir de là. :)

Essaye de réduire la qualité (pas cool je sais), et sinon, envoie-le moi par MP en pièce jointe.

Posté(e)

Ah ben non ! Carrément pas ! :blink: Normalement ça passe très bien cette taille.

Edit : la taille en pixels est limitée à 180 en largeur. Je ne vois même pas de restriction de poids dans le panneau d'admin. :unsure: Bon, ça devait être avant la maj de décembre 2011 le poids.

Edit 2 : je vois ton nouvel avatar, il fait limite peur. C'est pour chasser les neuneus ? :tongue:

Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

tu le vois ? c'est quoi ce délire ? MDR !!!!

edit : je suis passé en 180 et rien ...

Edit 2 : il est passé !!!! c'est toi Caro ?

Modifié par the grinch
Posté(e)

Ah si on le voit ton avatar. :frime:

www.planete-smartphones.fr - 2013-03-05 - 22h-42m-50s.png

Non non je n'ai touché à rien et je ne sais pas d'où vient ce délai à l'affichage.