Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Non, t'as toujours un S3, je t'assure ;)

Sinon j'ai eu un bug hier avec tapatalk, quand je mets des "é", ça me met un caractère bizarre genre chinois...

Modifié par JPeg92
  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai déjà envoyer une demande d'aide technique a l'hébergeur on est dessus mais faudrait vraiment faire la mise a jour du forum pour partir sur de bonnes bases ...

Posté(e)

Tapatalk ça doit vouloir dire bug dans une autre langue lol

En parlant de Tapatalk, on dirait que Planete Smartphone n'est plus disponible, je ne le trouve pas en faisant une recherche :2long:

Posté(e)

@ Brice : si tu peux attendre 1 mois pour la MAJ, ça m'arrangerait vraiment. :blush:

Bah moi oui je peut attendre lol faut voir pour les membres :mdr:

Je vais faire des modifications sur les CHMOD ce week end on verra si ça change quelque chose mais j'y crois pas trop :whistling:

Posté(e)

Tapatalk ça doit vouloir dire bug dans une autre langue lol

En parlant de Tapatalk, on dirait que Planete Smartphone n'est plus disponible, je ne le trouve pas en faisant une recherche :2long:

Oui et c'est sur toutes les plateformes ...

Posté(e)

Salut Jeals,

Alors, tu as à la fois raison et tort. :)

Raison : quand tu te connectes, tu vois les heures à l'heure d'hiver.

Tort : les invités sont passés à l'heure d'été, j'ai changé ça lundi dans le panneau d'admin.

La solution : aller dans tes paramètres de profil, et cocher la case "Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)". ;)

Tiens-nous au courant.