JPeg92 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Non, t'as toujours un S3, je t'assure Sinon j'ai eu un bug hier avec tapatalk, quand je mets des "é", ça me met un caractère bizarre genre chinois... Modifié le 12 mars 2013 par JPeg92 Citer
Brice Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Tapatalk ça doit vouloir dire bug dans une autre langue Citer
-Philippe- Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 - erreur quand on clique sur x ou y post ou topic : 500 Internal Server Error ça me refait ce bug depuis quelques jours. Citer
Brice Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai déjà envoyer une demande d'aide technique a l'hébergeur on est dessus mais faudrait vraiment faire la mise a jour du forum pour partir sur de bonnes bases ... Citer
carlinaxe Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Tapatalk ça doit vouloir dire bug dans une autre langue En parlant de Tapatalk, on dirait que Planete Smartphone n'est plus disponible, je ne le trouve pas en faisant une recherche Citer
Caro 7610 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 @ Brice : si tu peux attendre 1 mois pour la MAJ, ça m'arrangerait vraiment. Citer
Brice Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 @ Brice : si tu peux attendre 1 mois pour la MAJ, ça m'arrangerait vraiment. Bah moi oui je peut attendre faut voir pour les membres Je vais faire des modifications sur les CHMOD ce week end on verra si ça change quelque chose mais j'y crois pas trop Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je sais pas d'où vient le problème, mais Tapatalk et son équivalent sur Windows Phone (Board Express) ne trouve plus le forum !? Citer
carlinaxe Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Tapatalk ça doit vouloir dire bug dans une autre langue En parlant de Tapatalk, on dirait que Planete Smartphone n'est plus disponible, je ne le trouve pas en faisant une recherche Oui et c'est sur toutes les plateformes ... Citer
Brice Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je n'ai strictement rien touché Je regarde dimanche Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 on a rien dit ! qui a trouvé le forum sous Board Express ?? Citer
Jeals93 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Je sais pas si c'est un Bug à priori... mais il semblerai que le Forum soit toujours à l'heure d'hiver, non ? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Salut Jeals, Alors, tu as à la fois raison et tort. Raison : quand tu te connectes, tu vois les heures à l'heure d'hiver. Tort : les invités sont passés à l'heure d'été, j'ai changé ça lundi dans le panneau d'admin. La solution : aller dans tes paramètres de profil, et cocher la case "Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)". Tiens-nous au courant. Citer
Messages recommandés