Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai essayé juste en supprimant les cookies. <br />Je regarderai cette après-midi pour réinitialiser safari. <br />Merci pour l'idée ;-) <br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk<br /><br />

Posté(e)

Rien à faire, ni avec Safari, ni avec Chrome, ni avec Firefox ... je reste désespérément en mode "mobile" :(

Moi j'ai réussi en virant les cookies et les données de Safari sur l'iPad :chepas:

Posté(e)

Essaye avec un autre navigateur pour voir car pas de soucis de mon côté :chepas:

Mais je sais que ipb et les accents il y as des problèmes :whistling:

Posté(e)

Moi j'ai réussi en virant les cookies et les données de Safari sur l'iPad :chepas:

Rien ne fonctionne ... j'ai fais la même chose que toi sans succès, j'ai aussi essayé avec safari, Firefox, Chrome, j'ai aussi essayé à partir de mes GS3, Note 2 et iPhone toujours sans succès :(

Je réessayerai ce week-end ;)

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi rien ne marche sur mon iPhone, impossible d'activer la version classique et la version mobile et inutilisable (par exemple dans un sujet, impossible d'accéder directement au dernier message) vraiment étrange cette version mobile :(

Bizarre car sur l'iPad ça fonctionne bien

Bonne soirée :)

Invité the grinch
Posté(e)

les notifications par mail me renvoient toujours sur la première page du topic concerné et non sur la dernière réponse ... et vous ?

Posté(e)

Idem pour moi Xavier

Bravo quand même a Brice pour le taf sur le forum ! Je le trouve bien plus rapide notamment lorsqu'on poste une réponse

Posté(e)

les notifications par mail me renvoient toujours sur la première page du topic concerné et non sur la dernière réponse ... et vous ?

J'ai demandé un support sur le forum français et il comprenne pas d'ou ça vient , Caro a fait une demande de support a IPB directement on attends les retours ... C'est le bugs qui me fait le plus chier car j'ai tout essayé et rien ne change :mouchoir:

Pour les thèmes c'est quand même bizarre que ça fonctionne chez certain et pas chez d'autre :chepas:

Je continuerai demain de bosser dessus mais ça prend un temps fou et j'avoue ne pas en avoir beaucoup en ce moment :whistling: déjà passer plus de 10 heures a faire les mises a jours et recherche de bugs mais j'ai l'impression de pas avancer tellement j'en trouve :chepas: pour un truc payant c'est quand même assez lamentable :whistling: mais bon il y as pas mieux de toute façon :houhou:

Posté(e)

Oui oui ça vient doucement mais surement :good: je bosse a la maison aujourd'hui donc vais tacher d'avancer un peu entre deux pause de Visual Basic lol