Steph Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Je viens de mettre en exclusions l'url du fofo et ça a l'air de marcher. A suivre. Je vais regarder pour le log. Citer
Steph Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Je peux meme pas editer. Malgré l'exclusion de l'url toujours le même soucis. Fais c***r. Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Si tu désactive entièrement Kaspersky as tu un message d'erreur après quand tu surf sur le forum?? Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 As tu une alerte sur le ste suivant ... http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/livret-a-ldd-pel-les-nouveaux-taux-de-l-epargne-reglementee-808401 Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Alors dégage ton système anti phishing c'est de la merde je viens de jeter un oeil et même des sites de banque il met des alertes A première vu c'est pas au point et ça merde sur les pages qui sont pas en html Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui norton et compagnie sert à rien Envoyé depuis mon Xperia M © Citer
Steph Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Faut que je trouve ou ça se vire ! Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bah il y as deux écoles ceux qui se servent des antivirus et ceux comme moi qui sont allergiques a ça Perso j'en met jamais et j'en mettrai jamais car pour moi c'est inutile comme les pare feu logiciel ... bon la a première vu d'après les recherches sur Google le Phishing est pas très bien gérer sur Kaspersky Faut que je trouve ou ça se vire ! Je sait même pas ou je connais pas Kaspersky je sait qu'on l'as au boulot mais même pas envie de mettre les mains dedans Citer
Steph Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca fait des annees que je l'utilise et jamais de soucis. Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Disons qu'a force de faire des mises a jour de leur logiciel ça devient plus une usine a gaz qu'autre chose ... tant qu'a utiliser un antivirus a l'époque je mettait Nod32 Norton et compagnie beaucoup trop gros Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Celui d'origine sur Windows 8 est nickel aucun souci avec. Envoyé depuis mon Xperia M © Citer
Steph Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Je viens de supprimer le phishing et toujours pareil . Citer
Messages recommandés