Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

@ strich : c'est fait, il faut juste effacer les cookies (ou le cache ?). Dans Firefox : outils, supprimer l'historique récent, et après moi je coche tout. :tongue:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Donc ça ne vient pas du thème. ;) Surtout que je n'ai pas touché au CSS. :chepas:

Tu as essayé le Malwarebytes ?

Posté(e)

Merci bien. ;) S'il y a un souci, je pense qu'on le saura bien assez tôt avec tous les anti-virus différents que l'on utilise.

Posté(e)

Pour moi le soucis viens de kaspersky ... IPB est une grosse industrie et des qu'une faille apparaît on fait la mise a jour c'est un service payant donc il font gaffe lol

Il faut savoir que Kaspersky il y as 5 mois considerait que l'icone de ipb etait un virus ... chercher l'erreur :whistling:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut Philippe,

J'ai le même problème, en fonction des sites où je trouve les news. Cela doit être une de leurs fonction anti copier coller. Je ne vois que ça. :chepas:

Posté(e)

Tu peux me lister les sites STP (juste 2 ou 3) ? :) Je vais regarder de mon côté et faire des essais sur plusieurs ordis, et si je ne trouve pas de solution je contacterai les forums de support IPB. ;)