Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

gros bug chez moi

Fatal error: Call to a member function hookOnlineTab() on a non-object in /home/planetes/public_html/forum/hooks/shoutboxOnlineTab_8ff2a52a9b8581ddd57c5f5611b1faab.php on line 39

• 4 weeks later...
Posté(e)

Brice je ne reçois plus aucune notif j'ai pourtant vérifié tout est bien paramétré notification immédiate via courriel pas de mail dans les spams etc etc bizarre peux tu vérifier quand tu auras 5 minutes s'il te plaît ??

Merci par avance

• 2 months later...
Posté(e)

Moi par contre quand je valide un message, et que j'appuie sur le bouton "ajouter", mon message ne s'affiche pas dans la discussion.

Il reste dans la partie ou on écrit le message. Je suis obligé de rafraîchir la page.

Posté(e)

Tu peux regarder, ça devient lourd de ne rien recevoir.

Merci mon ami.:)

Dès que j'ai reçu l'argent de pôle emploi je paye la mise à jour

Moi par contre quand je valide un message, et que j'appuie sur le bouton "ajouter", mon message ne s'affiche pas dans la discussion.

Il reste dans la partie ou on écrit le message. Je suis obligé de rafraîchir la page.

Ça peut arriver quand plusieurs personne envoi un message en même temps mais si ça arrive tous le temps c'est pas normal

Posté(e)

Non juste qu'il sont à la bourre et avec l'achat du i6S+ et la montre je vais attendre le virement avant de dépenser lol ça arrive que des fois une sorte d'oubli de leur part fait que tu est obliger de leur rappeler :mdr: