Brice Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Je regarde demain mais il y as aucune raison Peu être un petit ménage de la BDD Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 gros bug chez moi Fatal error: Call to a member function hookOnlineTab() on a non-object in /home/planetes/public_html/forum/hooks/shoutboxOnlineTab_8ff2a52a9b8581ddd57c5f5611b1faab.php on line 39 Citer
Higgins Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Brice je ne reçois plus aucune notif j'ai pourtant vérifié tout est bien paramétré notification immédiate via courriel pas de mail dans les spams etc etc bizarre peux tu vérifier quand tu auras 5 minutes s'il te plaît ?? Merci par avance Citer
Brice Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Ok je regarde ça demain ...enfin tout a l'heure Citer
Higgins Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 nan toujours rien..ni dans les spams ni ailleurs ...aucune notif et j'ai ce souci seulement avec planete smartphones Citer
Steph Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai plus du tout de notifications de nouveaux messages dans mes mails ? Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Fait chier ces notifications...vais pas tarder à payer la mise à jour pour avoir les derniers correctifs Citer
Steph Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu peux regarder, ça devient lourd de ne rien recevoir. Merci mon ami. Citer
ChrisB Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Moi par contre quand je valide un message, et que j'appuie sur le bouton "ajouter", mon message ne s'affiche pas dans la discussion. Il reste dans la partie ou on écrit le message. Je suis obligé de rafraîchir la page. Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu peux regarder, ça devient lourd de ne rien recevoir. Merci mon ami. Dès que j'ai reçu l'argent de pôle emploi je paye la mise à jour Moi par contre quand je valide un message, et que j'appuie sur le bouton "ajouter", mon message ne s'affiche pas dans la discussion. Il reste dans la partie ou on écrit le message. Je suis obligé de rafraîchir la page. Ça peut arriver quand plusieurs personne envoi un message en même temps mais si ça arrive tous le temps c'est pas normal Citer
Steph Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Dès que j'ai reçu l'argent de pôle emploi je paye la mise à jour Si on peut t'aider. Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Non juste qu'il sont à la bourre et avec l'achat du i6S+ et la montre je vais attendre le virement avant de dépenser ça arrive que des fois une sorte d'oubli de leur part fait que tu est obliger de leur rappeler Citer
Messages recommandés