Brice Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Oui je viens d'essayer moi je peut modifier ma localisation mais toi ça met erreur 🤣 je vais regarder si je peut retirer Versailles dans la base de registre est ce quelqu'un peut essayer de changer sa localisation ? Citer
naked snake Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Je n'avais pas indiquer ma localisation , je viens de le faire ça fonctionne. J'ai essayer avec d'autre localisation et ça fonctionne aussi à chaque fois. 🙃 Citer
Virgile Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 52 minutes, Brice a dit : Oui je viens d'essayer moi je peut modifier ma localisation mais toi ça met erreur 🤣 je vais regarder si je peut retirer Versailles dans la base de registre Ma poisse habituelle ! 😆 Citer
Brice Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 24 minutes, Virgile a dit : Ma poisse habituelle ! 😆 Plus la mienne ça aide pas 🤣 Citer
Steph Posté(e) le 16 avril 2024 Signaler Posté(e) le 16 avril 2024 Perso je n'ai jamais défini ma localisation. Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 Bah toute façon une fois que tu est sur le net tous le monde peut te localiser maintenant lol moi je met pas normalement mais c'était pour tester le bug 🤣 Citer
Davidsic Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2024 Je n'arrive pas a intégrer une vidéo Youtube sur le forum, il semble y avoir un erreur inconnue pour l'intégration des liens en général J'ai vidé une partie de l'historique de navigation de Chrome hier soir c'est peut-être ça 🤔 Citer
Davidsic Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2024 Oui ça vient du fait que j'ai effacé une partie de l'historique de navigation sur Chrome et le bug qui empêche d'aller a la page précédente d'un sujet est réapparu aussi Je test l'intégration d'une vidéo youtube... https://youtu.be/8aVVvNAJq5o?si=CM6v5q0_mPXiRGs1 ça fait juste un lien https://youtu.be/8aVVvNAJq5o?si=CM6v5q0_mPXiRGs1 ça met : Le lien n’a pas pu être intégré à cause d’une erreur inattendue : error: undefined. Citer
Brice Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Moi j'ai aucun problème tu as essayer avec un autre navigateur? Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Bonjour a tous, Le forum sera peut être en carafe deux ou trois jours car je pensait que j'avais un achat de 180€ frauduleux sur mon compte et foutu le bordel sur ma banque pour récupérer l'argent mais en fait c'était la licence de Invision pour le forum 🤣 je suis avec Invision pour repayer la licence mais au cas ou ne vous inquiétez pas ça fait parti de mes moments tête en l'air du moment .... Citer
Virgile Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Pas de problème, ça marche 👌 Citer
Dad06 Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 On sera patient, pas de souci 😉 Citer
Dad06 Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier (modifié) Le 26/01/2024 à 02:45, Steph a dit : J'ai aussi un bug. Quand je suis dans un topic, le fait de cliquer sur la page suivante ou la page précédente ne marche pas. Si je change la page dans l'url ça marche, mais sinon , non lol Maintenant ça me le fait également avec Safari de l’iPhone. J’ai supprimé les infos des sites, éteint le GSM, rallumé, mais c’est pareil. Bien sûr ça me le fait toujours avec Edge, mais là j’ai abandonné de chercher à comprendre. J’ai toujours la bannière rouge du Problème Forum de 2022. Est-ce normal ? Amitiés et bonne année. Modifié le 14 janvier par Dad06 Citer
Messages recommandés