Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je prendrais pas le risque surtout connaissant le SAV de Samsung whistling.gif en plus un modèle importer je sais pas comment vas fonctionner ce SAV rolleyes.gif

Le SAV de Samsung est le même pour toute l'Europe donc pas de soucis de ce côté là. Par contre, je comprends parfaitement que Virgile ne veuille pas prendre ce risque. Je ne le ferais d'ailleurs pas :)

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vais prendre le risque.

 

Dans le pire des cas, il partira en SAV chez Samsung en France :)

 

Ce n'est pas comme si je manquais de mobiles...

 

Extrait du site de Samsung :

 

"Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?

SAMSUNG Electronics France. assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et commercialisé en France. Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".

 

Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, SAMSUNG ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit."

Posté(e)

Weird volume control bug reported on the Galaxy Nexus

 

A rather weird bug in the UK version of the Galaxy Nexus has just surfaced. Users were reporting that the volume control on their devices were inexplicably going all the way down on their own. After a little digging, it was realized that this was caused by other cell phones.

As you can see in the video above, the phone is currently on the bootloader screen and just by placing another phone next to it, it causes the phone to cycle through the on-screen options. As you may know, the only way to navigate on an Android device in bootloader mode is by using the volume control keys.

The issues seems to be caused only when the other device is using the 900MHz 2G band. The issue can be prevented by locking the Galaxy Nexus in 3G mode, which would be fine if you're constantly in 3G coverage area. For the sake of the others, however, we hope Google/Samsung is working on a fix right now.

 

 

gsmarena.com

Posté(e) (modifié)

A mon avis, ça ressemble plus à un problème software... je peux me tromper...

 

Je le saurais rapidement une fois reçu car à mon travail, pas ou peu de 3G sur les 3 opérateurs :laugh:

 

EDIT : ça semble software.

 

Réponse officielle de Google :

 

"We are aware of the volume issue and have developed a fix. We will update devices as soon as possible."

Modifié par Virgile
Posté(e)

Le Galaxy Nexus de Samsung propose une fonction inédite avec la possibilité de filmer en HD 720p par le biais de sa caméra frontale.

 

Les premiers acheteurs du Samsung Galaxy Nexus livrent peu à peu des informations que n'avaient pas été données Google et Samsung à la présentation du smartphone.

 

Il faut dire qu'entre la bourde du premier acheteur qui se retrouve avec une version de test , l'absence de mode de stockage UMS, celle de la technologie Flash et les sérieux problèmes de gestion du volume, nous n'avons guère eu l'occasion d'aborder les points positifs du dernier-né de Samsung.

 

Toutefois, voici une nouvelle information qui va rééquilibrer un peu la balance : le capteur photo frontal du smartphone semble capable de filmer dans une résolution HD 720p (1280 x 720 pixels) comme vous allez pouvoir le vérifier par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

 

lesmobiles.com

Posté(e)

Bad news : à cause du problème cité plus haut, les livraisons n'auront pas lieu au UK ce jour...

 

Pas de délai annoncé.

 

Ils doivent juste faire re-worker les produits pour reflashage en centre technique.

Posté(e) (modifié)

Expansys: "Grosse déception à Expansys : nous venons d'être informés par Samsung que la livraison des tant attendus Samsung Galaxy Nexus est repoussée (de quelques jours semble t-il). La cause : problème de software. Samsung est entrain de rapatrier tous les Galaxy Nexus... aucun revendeur n'a été livré. Vous m'en voyez vraiment désolée... Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations..."

Modifié par zozo
Posté(e)
C'est par le biais de la page Facebook d'eXpansys que nous venons d'apprendre que Samsung avait finalement choisi de retarder la livraison du Galaxy Nexus aux revendeurs.

 

Voici ce que dit exactement le post d'eXpansys France : « Nous venons d'être informés par Samsung que la livraison des tant attendus Samsung Galaxy Nexus est repoussée (de quelques jours semble t-il). La cause : problème de software. Samsung est entrain de rapatrier tous les Galaxy Nexus... aucun revendeur n'a été livré. Vous m'en voyez vraiment désolée... Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations ».

 

Même si le désormais fameux problème dans la gestion du son n'est pas nommément cité, il apparait clairement que c'est ce dysfonctionnement qui est la cause du retard de livraison.

 

On ne sait pas encore si cela impactera aussi la disponibilité du smartphone chez les opérateurs.

 

Dans tous les cas, le retard ne devrait pas être trop important dans la mesure où Google a annoncé un peu plus tôt dans la journée qu'il avait identifié la cause du dysfonctionnement et qu'un correctif était déjà prêt. L'éditeur n'a toutefois pas précisé quand il comptait le proposer.

 

Samsung souhaite certainement intégrer ce correctif sur les modèles pas encore commercialisés.

 

lesmobiles.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...