p-nico Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Précise mr chang ça m'intéresse Citer
mr Chang Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Ils devraient également les recevoir la semaine prochaine ... Citer
Davidsic Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Et le bug du volume est apparemment réglé -> Samsung Galaxy Nexus volume bug official fix rolling out now Source : gsmarena Citer
Invité Virgile Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Yes, tous les mobiles ont été reflashés par Samsung Citer
Davidsic Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Samsung Galaxy Nexus vs Samsung Galaxy S II -> phonearena.com Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Mon Galaxy Nexus est dans les mains de DHL... mais je pense ne l'avoir que semaine prochaine. Citer
Stephane Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Salut Virgile j'ai hâte que tu l’ai et de lire tes revus ainsi tes retour négatifs ou positifs car je me tâte à le prendre ....tu l'as pris chez expensis? pas évident a trouvé.. j’espère que tu vas le revoir bientôt qu’il soit dans les main de DHL BONNE NOUVELLE Modifié le 1 décembre 2011 par Stephane Citer
Invité Virgile Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Expansys Edit : le colis est sur Paris, j'espère une livraison ce jour (vendredi), dans ce cas, je ferais ma revue photos depuis le bureau (ce week-end je suis complètement occupé et je ne pourrais pas) tout à l'heure. Modifié le 2 décembre 2011 par Virgile Citer
p-nico Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Impatient de voir ta revue ! Sinon les entrailles de la bête : ifixit Modifié le 2 décembre 2011 par p-nico Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Galaxy Nexus reçu à l'instant via DHL Citer
p-nico Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors en pleine découverte !! Impatient d'avoir ton feed back ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Le test du GN sur mobifrance : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=465 Hate d'avoir ton retour Virgile Citer
p-nico Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Merci pour le lien !! Je pense que je vais craquer la semaine prochaine, enfin si il sort effectivement !! Modifié le 2 décembre 2011 par p-nico Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Hate d'avoir ton retour Virgile J'étais en réunion pendant 1 heure... je vais déjeuner et après seulement je l'allume Citer
Messages recommandés