Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors une femme avec des grosses mains ! :laugh: Nan mais je suis d'accord avec toi : j'ai un écran 3,7" et je sais que je pourrais monter à 4" mais après ça va vraiment être ingérable pour atteindre le haut de l'écran avec une seule main... :2long: Sans compter les poches de jean trop petites...

ICS est vraiment différent de Gingerbread ? Par rapport à ton Arc ? :)

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour l'autonomie après la première journée d'aujourd'hui je ne peux pas faire vraiment un bilan mais c'est très prometteur car il me reste 47% a l'heure actuelle alors que j'ai beaucoup jouer avec (débranché a 5h ce matin)

Utilisation pour l'instant

- une dizaine de vidéo en streaming HQ pour faire des demo de l'écran au boulot (a peu près 30 min)

- relève des mails toute les 15 min sur boite pro

- 30 min de communication

- facile 1 heure a jouer avec :hummm:

- Wifi et bluetooth activé en permanence

- luminosité de l'écran a fond

- une dizaine de photo

- 2 vidéo ( 11 min 32 sec)

Donc avec une batterie loin d'être rodé je suis devant mon 4S facile :whistling:

Posté(e)

Bon,je suis un fou :2long:

J ai débloqué le bootloader et rooter.

J ai encore le recovery stock (je peux recevoir les maj.Mais je vais peut étre aller au bout en mettant un recovery custom (le Clockworld) et une rom qui permettra des modifications visuelles.

Posté(e)

Je viens de voir que bouygues le vend en carte prépayé a 489€, savez vous s'il est vendu simlocké ?

Si oui, existe t-il une procédure gratuite pour le désimlocker ?

Posté(e)

Coucou,

A part attendre 3 mois, je ne vois pas de solution. :unsure:

Je n'arrive pas à trouver d'article de loi, mais avant il me semblait que les opérateurs devaient donner le code de désimlockage tout de suite pour les téléphones vendus sans engagement. :papy:

Edit : c'est 76€ même à Mobicarte chez Orange, voir la fiche tarifaire en vigueur du 24/11/2011 au 08/02/2012. :(

PS : le lien pour avoir la documentation et les tarifs... J'ai lutté pour tomber sur cette page.

Posté(e)

Cool on achète un téléphone Google et sur certain la mise a jour dépend de Samsung :angry: bien sur c'est le cas du mien :whistling:

Vous utiliser quoi pour mettre une rom sur un Android car perso si c'est pour attendre que Samsung se réveille et propose la mise a jour même pas en rêve je garde le téléphone :twisted: j'ai essayer Odin sur Windows avec les drivers USB mis a jour et il reconnait pas le téléphone :whistling:

Vraiment entre Windows et Samsung je suis servi

Lamentable de voir qu'on achète un téléphone Google et que l'on doit bidouiller pour s'en servir comme d'un véritable téléphone Google :thumbdown:

Posté(e)

Perso, j'ai remis une rom officielle Google (4.0.2) via Odin ;)

Il a eu assez difficile pour installer les drivers, mais au bout de quelques essais, ça a fonctionné ;)

Posté(e)

Je me réponds à moi même, le Nexus vendu en carte prépayé chez bouygues et désimlocké d'origine (vu sur Frandroid).

Que pensez vous de la qualité des photos ? Sur Frandroid, les gens sont moyennement satisfait, voir déçus.