Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Lamentable de voir qu'on achète un téléphone Google et que l'on doit bidouiller pour s'en servir comme d'un véritable téléphone Google :thumbdown:

pffffffffffffffffffffffffffff :thumbdown:

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso, assez déçu des photos ... c'est pour cette raison que je ne le garde pas ;)

Idem, très déçu de la qualité des photos...

Posté(e)

Merci pour ce retour, si on veut un téléphone plus polyvalent, le HTC sensation XE fait mieux donc.

Je cherche un mobile Android en attendant de trouver une solution pour remettre en service mon SGS2... :(

Posté(e)

Perso, j'ai remis une rom officielle Google (4.0.2) via Odin ;)

Il a eu assez difficile pour installer les drivers, mais au bout de quelques essais, ça a fonctionné ;)

Odin ne veut rien savoir... que ce soit avec les drivers Samsung ou les drivers de XDA

Posté(e) (modifié)

J ai des instabilités sur le recovery Clockworld,donc je n insiste pas pour mettre une rom custom,et suis revenu a la stock mais rootée.

Brice,tu auras quand méme les maj,quitte ,si tu est pressé, a flasher une future rom d origine par un "update.zip" avec le recovery d origine.

Pour les photos,j en prends peu et cela ne me géne pas trop.Je garde le GNexus pour sa forme et son écran.

PS : j ai downclocké le proc a 920Mhz.

il est vrai que j ai lutté avec les drivers !

Modifié par funk
Posté(e)

Si je prend un Google phone c'est pour avoir les mises a jour tout de suite sinon je vois pas l'intérêt ...

Encore une fois Samsung fait du grand n'importe quoi et prend les consommateurs pour des cons :whistling: pour les photos perso je m'en fout totalement j'ai vraiment pris ce téléphone pour tester Android et puis aussi un peu pour l'écran qui est superbe :good:

Posté(e)

Enfin je suis en train de réussir a mettre a jour ...

Il a failli se retrouver dans la section vente :whistling:

Parler trop vite maintenant il est planté et reste en boucle sur l'animation ... :twisted:

Invité the grinch
Posté(e)

franchement elles sont moches ....

la dernière postée sur le forum par exemple ...

img0205wo.jpg

Moitoi n'y est pour rien ! il fait de superbes photos normalement !

Posté(e)

Je l'ai faite avec un Nexus S et non pas un Galaxy Nexus. L'ancienne génération. ;)

Sinon, ce ne sont pas des mobiles pour la photo et ceci dès le départ. Ils sont plus fait pour les vieux geeks qui ne veulent pas de personnalisations par la marque ou l'opérateur.