Bali Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Lamentable de voir qu'on achète un téléphone Google et que l'on doit bidouiller pour s'en servir comme d'un véritable téléphone Google pffffffffffffffffffffffffffff Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Perso, assez déçu des photos ... c'est pour cette raison que je ne le garde pas Idem, très déçu de la qualité des photos... Citer
JPeg92 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour ce retour, si on veut un téléphone plus polyvalent, le HTC sensation XE fait mieux donc. Je cherche un mobile Android en attendant de trouver une solution pour remettre en service mon SGS2... Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Perso, j'ai remis une rom officielle Google (4.0.2) via Odin Il a eu assez difficile pour installer les drivers, mais au bout de quelques essais, ça a fonctionné Odin ne veut rien savoir... que ce soit avec les drivers Samsung ou les drivers de XDA Citer
Funk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) J ai des instabilités sur le recovery Clockworld,donc je n insiste pas pour mettre une rom custom,et suis revenu a la stock mais rootée. Brice,tu auras quand méme les maj,quitte ,si tu est pressé, a flasher une future rom d origine par un "update.zip" avec le recovery d origine. Pour les photos,j en prends peu et cela ne me géne pas trop.Je garde le GNexus pour sa forme et son écran. PS : j ai downclocké le proc a 920Mhz. il est vrai que j ai lutté avec les drivers ! Modifié le 22 janvier 2012 par funk Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Si je prend un Google phone c'est pour avoir les mises a jour tout de suite sinon je vois pas l'intérêt ... Encore une fois Samsung fait du grand n'importe quoi et prend les consommateurs pour des cons pour les photos perso je m'en fout totalement j'ai vraiment pris ce téléphone pour tester Android et puis aussi un peu pour l'écran qui est superbe Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Enfin je suis en train de réussir a mettre a jour ... Il a failli se retrouver dans la section vente Parler trop vite maintenant il est planté et reste en boucle sur l'animation ... Citer
mr Chang Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Les photos postées ici et là paraissent pas mal je trouve ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 franchement elles sont moches .... la dernière postée sur le forum par exemple ... Moitoi n'y est pour rien ! il fait de superbes photos normalement ! Citer
moitoi Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Je l'ai faite avec un Nexus S et non pas un Galaxy Nexus. L'ancienne génération. Sinon, ce ne sont pas des mobiles pour la photo et ceci dès le départ. Ils sont plus fait pour les vieux geeks qui ne veulent pas de personnalisations par la marque ou l'opérateur. Citer
Tiffken Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour les photos : Autofocus pas au point du tout et les couleurs ne sont pas réelles, elles sont exagérées ... Citer
Funk Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Sur ce coup,j ai de la chance ! Appli : https://market.android.com/details?id=de.cbruegg.officialupdate Citer
Brice Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 J'avais pareil pour ça que j'ai flashes en ROM Google... Citer
Messages recommandés