mimstyle Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Modèles : GT-i9250, GT-i9250T, GT-i9250M, SC-04D, SCH-i515 Version : Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran : Tactile Super AMOLED HD Résolution : 720 x 1280 pixels (HD) Processeur : TI OMAP4460 à 1.2 GHz Puce graphique : PowerVR SGX540 à 384 MHz Mémoires : 1 Go en RAM et 32 Go en ROM Caméras : 1.3 mégapixels en frontale et 5 mégapixels en dorsale Enregistrement de vidéo en Full-HD (1080p) Connectivités : Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 3.0 et NFC Batterie : Li-Ion de 1750 mAh Dimensions : 136 × 68 × 8.8mm (11.5 mm pour la partie la plus épaisse) Masse : 135 grammes Il se confirme au Japon pour novembre Citer
Stem Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Le troisième téléphone de Google vient tout juste d’être annoncé via un communiqué de presse, avant même que l’événement n’est commencé ! Cela amoindri les annonces qui auront lieu, car nous apprenons les principales nouveautés. Comme les dernières rumeurs l’indiquaient, il sera appelé Galaxy Nexus (le nom de code étant Nexus Prime). Il utilise la dernière version d’Android, à savoir Ice Cream Sandwich, ou 4.0. Il sera proposé en quatre versions : LTE / GSM et avec une mémoire interne de 16 ou 32 Go. On apprend également plusieurs choses concernant Ice Cream Sandwich. Il y aura l’application Movie Studio, qui sera optimisée pour les smartphones, car elle était présente sur les tablettes utilisant Honeycomb. Google+ sera logiquement intégré, car il s’agit tout de même du téléphone de Google. On notera : Multitâche amélioré : l’équivalent de celui de Honeycomb Prise de panoramas Déblocage du téléphone avec la reconnaissance du visage Android Beam : Partager du contenu entre utilisateurs d’Android en NFC Le smartphone sera disponible au mois de novembre, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie http://www.frandroid.com Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 GENERAL 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 19003G Network HSDPA 850 / 900 / 1700 / 1900 / 2100 LTE (region specific) Announced 2011, October Status Coming soon. Exp. release 2011, Q4 SIZE Dimensions 135.5 x 67.9 x 8.9 mm Weight 135 g DISPLAY Type Super AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors Size 720 x 1280 pixels, 4.65 inches (~316 ppi pixel density) - Oleophobic surface - Multi-touch input method - Accelerometer sensor for UI auto-rotate - Touch-sensitive controls - Proximity sensor for auto turn-off - Three-axis gyro sensor SOUND Alert types Vibration; MP3, WAV ringtones Loudspeaker Yes 3.5mm jack Yes MEMORY Phonebook Practically unlimited entries and fields, Photocall Call records Practically unlimited Internal 16/32GB storage, 1 GB RAM Card slot microSD, up to 32GB DATA GPRS Yes EDGE Yes 3G HSDPA, 21 Mbps; HSUPA, 5.76 Mbps; LTE WLAN Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, dual-band, DLNA, Wi-Fi hotspot Bluetooth Yes, v3.0 with A2DP Infrared port No USB Yes, v2.0 microUSB CAMERA Primary 5 MP, 2592x1936 pixels, autofocus, LED flash Features Touch focus, geo-tagging, face detection Video Yes, 1080p@30fps Secondary Yes, 1.3 MP FEATURES OS Android OS, v4.0 (Ice Cream Sandwich) CPU Dual-core 1.2GHz Cortex-A9 CPU, TI OMAP 4460 chipset Messaging SMS(threaded view), MMS, Email, Push Mail, IM, RSS Browser HTML Radio Stereo FM radio with RDS Games Yes Colors Black GPS Yes, with A-GPS support Java Yes, via Java MIDP emulator - NFC support - Barometer sensor - Digital compass - Active noise cancellation with dedicated mic - MP4/H.264/H.263 player - MP3/WAV/eAAC+/AC3 player - Organizer - Image/video editor - Document viewer - Google Search, Maps, Gmail, YouTube, Calendar, Google Talk, Picasa integration - Adobe Flash support - Voice memo/dial/commands - Predictive text input BATTERY Standard battery, Li-Ion 1750 mAh gsmarena.com PS il faut changer le titre, c'est le Samsung Galaxy Nexus Citer
Alyster_972 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) deux vidéos sur le Journal du Geek Modifié le 19 octobre 2011 par Alyster_972 Citer
Stem Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Des exemples de photos engadget un site consacré au galaxy nexus ici:http://www.galaxynexus.fr/ Citer
mr Chang Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Basé sur le gs2 apparemment ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 pas pour moi en tout cas, l'écran n'est pas en Gorilla Glass, c'était le cas également sur celui actuel et je peux vous dire bonjour les rayures et autre. Citer
sniper Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 juste une chose moche et ecran bcp trop grand a mon gout - apple power :D :D :D :D Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 cela reste subjectif ..... Citer
zozo Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 (modifié) Les dimensions sont très proche du GS2 Engadget Modifié le 19 octobre 2011 par zozo Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 pas pour moi en tout cas, l'écran n'est pas en Gorilla Glass, c'était le cas également sur celui actuel et je peux vous dire bonjour les rayures et autre. Ou as tu vu ca ? Pas pour moi si l'écran n'est pas gorilla glass et de toute facons peu de chances qu'il m'intéresse car l'apn en seulement 5mp...bizarre. Je sais très bien que la résolution ne fait pas tout mais 8mp est une bonne moyenne élevée pour des smartphones haut de gamme comme celui ci. Mes interrogations viennent plutôt de Ice cream sandwich qui si je comprend bien a été inspiré de android honeycomb pour tablettes. Cela veut dire que le bouton "options" disparaît ! Je suppose qu'un bouton d'un menu contextuel apparaîtra (pour les apps actuelles aussi ?) mais si il se trouve en haut de l'écran l'utilisation d'une main sera définitivement jetée aux oubliettes. Un exemple : dans le gestionnaire de tâches, on glisse de côté les app ouvertes pour les fermer, c'est cool mais comment fait on pour tout fermer en une fois ? Bref la touche "options" des versions actuelles est pratique a plus d'un titre et c'est ca qui m'inquiète le plus avec cette version 4 Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Sur le site de Gorilla Glass et sur GSMArena.com http://www.corninggorillaglass.com/products-with-gorilla/samsung Citer
Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 En tout cas à part l'écran (qu'on espère, vu que c'est également un AMOLED plus qu'il n'aura pas les couleurs du GS2) et ICS, il n'a pas l'air d'emballer plus que cela sur la toile. Perso je me réjouis de l'avoir en main, un truc que reprochais à Android et qui disparaît avec ICS c'est les touches physiques, notamment les touches retour que je n'ai jamais compris pourquoi elles n'étaient pas inclues dans l'interface. Mais 4,65" pouces, cela risque d'être trop gros pour moi... De plus niveau design, je préfère largement le Motorola RAZR présenté hier (qui a surtout pour lui de ne pas être un Samsung ). @David : du moment que le capteur est de qualité, la résolution importe peu On voit encore des 8MP d'aujourd'hui se prendre une branlée par des 5 MP d'il y'a trois ans Citer
Messages recommandés