Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Une comme tout le monde : un peu déçu de l'annonce d'aujourd'hui... Mais c'est davantage à cause du teasing de ces dernières semaines que par l'appareil en lui même.

Après, cette année j'ai testé plusieurs appareils sous WP ou Android, et bien je ne compte pas changer de crémerie.

Je suis peut être beaucoup moins exigeant qu'avant sur la fiche technique, mon utilisation ne change guèere selon que j'ai un iPhone 4S, un Lumia 800 ou un S3 dans les mains.

Je vais donc me diriger vers le téléphone qui convient le mieux. Et c'est là que l'iPhone reste pour moi le meilleur choix. Pour moi, ce n'est pas ce qu'il fait qui est important, mais comment il le fait.

Puis il y'a d'autres avantages, comme la qualité de fabrication et le SAV ou Apple reste imbattable comme le disait Brice. Puis iOS reste très performant et stable, c'est aussi ça qu'il faut regarder.

Pour ceux qui critiquent le manque d'innovation, faut passer ce terme, l'innovation c'était en 2007, maintenant on est dans l'évolution contrôlée (j'accorde volontiers que c'est peut être plus vrai chez Apple que chez les autres). Cette année je n'ai pas vu d'innovation chez les autres non plus, désolé. Ou peut être oui, le Galaxy Note car c'est un produit d'un genre nouveau.

Bref, j'espère juste que Apple va prévenir avant de lancer les précommande en Suisse lol

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'accord avec ton analyse Saga ...;

On as pas non plus encore vu de quoi il était réellement capable mais je pense qu'il seras largement assez puissant et que surtout la puissance hardware est épaulé par un software qui vas gérer ça correctement pas comme Android ou les Quad coeur ne serve décidement a rien.

Je vais surement garder un des deux de mes Samsung pour le boulot mais pour le perso clairement je repasse chez Apple mon choix est fait maintenant depuis un bout de temps donc j'attendait pas grand chose de cette keynote en fait :whistling:

Posté(e)

Je pense qu'apres les avoir tous acheté ,celui la ne sera pas pour moi.

Ecran trop petit quand on a pris l'habitude de S3.

J'aime pas le forme factor , trop haut et pas assez large.

Posté(e)

Je pense qu'apres les avoir tous acheté ,celui la ne sera pas pour moi.

Ecran trop petit quand on a pris l'habitude de S3.

J'aime pas le forme factor , trop haut et pas assez large.

Oui c'est exact, probablement proche des proportions de l'écran 4' du Nokia 808.

L'iPhone c'est un peu comme la VW Golf, elle ne change jamais beaucoup mais elle a toujours du succès.

Posté(e)

Je pense que oui ... Pour moi aucun interet de passer au Quad coeur sur un téléphone ... enfin pour l'instant vraiment pas vu l'utilité avec un Android

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des infos fiables quant aux prix nus de l'iPhone 5 ? Une amie sur Facebook le mentionne à partir de ... 679 euros !!

Posté(e)

Je pense qu'on auras les même prix que l'iPhone 4S soit 579€ le 16 Go , 739€ le 32 Go et 849€ le 64 Go...

Enfin on devrait être dans cette fourchette de prix

Posté(e)

Le 4S démarrait à 629 euros si mes souvenirs sont bons.

Sur l'Apple Store, il vient de descendre à 579 euros (562 chez free)

Par contre l'iPhone 4 est descendu à 399 euros sur l'Apple Store, contre 479 chez free !!

Mais je pense que free va revoir ses prix d'ici peu.