Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je réponds dix ans après pour donner mon avis mais je trouve ce nouvel iPhone 5 plutôt pas mal :). Sans grande inovation phisique mais bon en même temps ils vont nous faire un téléphone carré ou rond lol

Manque plus qu'à l'essayer ou l'acheter lol

Modifié par Pseudo
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tous cas sur le net j'ai jamais vu autant d'acharnement sur l'iphone une sorte d'anarchie contre lui, "une révolution ?"

Le 4S e avait pris plein la tête aussi mais ça reste la meilleure vente de tous les modèles donc on verra bien mais je suis pas inquiet lol

Posté(e)

@ Bali, et le jailbreak ca ne sert pas a rajouter des trucs :wink:

Tiens au fait et les accusés de réception pour les sms ?...

... :jesors:

Non mais David on a les accusés avec nos iMessages lol

Ok je sors aussi ...

Invité the grinch
Posté(e)
P.S. Je trouve la charge sans fil tres interesante et pratique quand même ;)

tu as quand même le fil branché sur la plaque à induction ... et du coup cette plaque augmente le volume du package .... pas sur que ce soit la philosophie Apple ! ;-)

Posté(e)

Je pense pas qu'il y a de la jalousie loin de là c'est plutôt le pdg de Foxconn qui annonçait une pulvérisation du galaxy s3 avec l'iphone 5 d'après ce qu'il a vu. mais pourquoi il s'est attaqué à lui. Gros FAIL pour et son grade.

Posté(e)

Attendons d'avoir les premiers retour sur la puissance de la bête lol

Mais bon il défend son intérêt tout simplement comme tous ... maintenant bien fait pour lui si il passe pour un con :whistling:

Posté(e)

@ Brice, je ne sais pas jamais utilisé icloud mais avec dropbox quand je rentre a la maison mes photos sont sur le pc.

Non mais je sais pas moi, je vois ici même quelques critiques et quelques déceptions par exemples pas de photos en 16:9 et plein d'autres petit trucs qui sont irritant selon le degré de besoin de chacun mais tout ce qui manque est sur android et ce sur plein de modèles. J'ai déja lu plus d'une fois certains se plaindre de l'autonomie de l'iPhone.

Aucune jalousie pour ma part, si je veut un iPhone 5 suffit que je m'en prenne un :chepas:

On lis de commentaires du genre whaou c'est génial un très grand écran, quel comfort, c'est grand mais ca ne me gène pas, marre d'ios qui stagne, itunes ect...depuis hier : je m'en prend un même si il est en contre plaqué, c'est cool l'écran plus étroit ca tient mieux en main...y'a eu lobotomie entre temps ?

Posté(e)

Ah non l'écran est trop petit mais je me rassure en me disant que je le tiendrait mieux d'une main mais j'aurais préféré un 4,2" minimum...

Moi j'en aurait pris quoiqu'il arrive car Android franchement j'en peut plus en utilisation quotidienne, c'est bien j'ai joué avec j'ai vu que ça progressait mais sinon c'est pas pour moi ...Donc même si le 5 avait été pourri j'aurais repris un 4S de toute façon comme on en as déjà parler avec certain ici lol

J'ai une application sur Android que j'ai acheté 12€ je crois et depuis j'ai une mise a jour par semaine depuis 2 mois et toujours pas stable a un moment faut arrêter lol

Perso photo en 16:9 je fait parti de ceux qui pensent qu'une photo c'est en 3:2 donc pas un argument surtout que j'ai pris un petit compact qui seras toujours avec donc la photo m'en tape total mais je peut comprendre que ça agace certain lol je suis plus aussi fan de l'iPhone mais pour moi ça reste le meilleur produit pour mon utilisation donc j'en reprend un maintenant je peut comprendre que certain soit déçu et critique a tous va c'est de bonne guerre mais perso ça me feras pas changer d'avis et je serait content quand j'aurais plus un Android dans ma poche malgré que certain téléphone soit très bon moi je choisi la tranquillité et oui je me fait vieux lol

Puis franchement je le trouve vraiment très beau et tu sait David sans parler de lobotomie rappelle toi que certain criait au scandale sur le prix de l'iPhone et on acheté un galaxy S3 qui est exactement au même prix :whistling: les humains changent d'avis et c'est tant mieux si ça se trouve tu fonceras sur l'iPhone 5S et moi sur le galaxy S4 (ça m'étonnerais dans les deux cas mais on sait jamais :woot2: )

Posté(e)

Écoute David, quand tu es en train de baver devant ton S3 ou ton S2 on te fiche la paix non ?

Tu l'as dit il y'a deux ans et même pas plus tard que hier, tu ne retourneras pas sur iPhone, mais tant mieux.

Maintenant tu dis que tu ne comprends pas certains commentaires rapport à une certaine déception ou du contentement... Y'a un proverbe qui dit qu'il n'y'a qu'une certaine catégorie de personne qui ne change pas d'avis...

Depuis cet après midi tu cherche la petite bête sur ce topic qui porte sur un téléphone que tu n'achèteras pas et qui ne t'intéresse même pas... En plus de venir faire de la propagande pour Android que nous avons pour la plupart testé, et certains dont je fais partie, ont préféré choisir iOS malgré la présentation d'hier.

Parce que tu as beau mettre les smileys qui vont bien, être un chic type, cela ne t'empêche d'être un troll pour autant.

Posté(e)

Méme si cela ne serrt a rien,je vais poster mon petit commentaire.

Je suis déçu du 5 par la forme allongée et le dos en trois parties ( détails ? peut étre,mais bon ..)

Comme Brice,je ne veut plus d'Android (instabilité (j'ai des preuves) Jelly bean fade et tailles de mamouth)

Etant content de IOS 5 sur un 3GS (la résolution par contre = :2long: ) je vais prendre un 4 neuf en 8GO ou un récent 4S 16GO d'occasion.Pour multiples raisons.

Posté(e)

Bein oui Brice tu est un geek (même vieux lol) et je comprend dans un sens.

Mais bon chacun est libre de changer a tout moment surtout avec tout ce qu'il y a sur le marché. Y'a du choix.

Edit Saga : Exact y'a que les cons qui ne change pas d'avis, c'est ce que j'ai fait depuis mon iPhone 4, c'est que ca m'arrive sans doute moins souvent.

Troll peut être mais je pense qu'il y a beaucoup qui trollent presque malgré eux car il n'arrivent pas a comprendre cet engouement qui semble toujours si disproportionné vu de l'extérieur. Et il y aura toujours des arguments qui tiennent la route des deux côtés.

Puis bon quand je me relis je me dis que je n'aurais même pas du dire ca car ca ne sert a rien en effet mais le forum est aussi la pour donner son avis sinon y'aurait même plus de forum.

Posté(e)

Comme presque toujours, bien d'accord avec Fabrice, Saga et the grinch ;)

On fera le bilan sous peu de ceux qui au final, ont un iPhone 5 dans la poche...

Bref, demain matin, précommande sur le site officiel :)