Bobby Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 On peut envoyer un sms sur non réponse à un appel ! WAOU !! désolé j'ai pas pu m'empecher pour celle là :p Citer
mr Chang Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon bein absolument aucune surprise ... Citer
mimstyle Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Franchement, je le sentais comme ça et ça doit tenir un an, l'innovation on sait où elle se trouve désolé. Citer
dagostino Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) s'est clair que Apple déçoi sur cette iphone 5, mais bon , ont sait bien que tout les fan-boys et moutons Apple se l'arracheront des mains , meme si peu de nouveautées. Bref je rigole bien quand le patron de Foxcom avais dit que l'iphone 5 renverrai le S3 dans les roses ..... s'est plutot l'effet inverse Pour ma part je reste avec mon S3 Apple a innover en sortant l'iphone , mais depuis il se passe plus grand chose Modifié le 12 septembre 2012 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Surement une des Keynote les plus fades Citer
= phil = Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 @ dagostino : Pareil. Jusqu'à la sortie de l'Ativ S au moins Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 s'est clair que Apple déçoi sur cette iphone 5, mais bon , ont sait bien que tout les fan-boys et moutons Apple se l'arracheront des mains , meme si peu de nouveautées. Bref je rigole bien quand le patron de Foxcom avais dit que l'iphone 5 renverrai le S3 dans les roses ..... s'est plutot l'effet inverse Pour ma part je reste avec mon S3 Moi c'est vraiment juste pour retourner a une meilleure qualité de fabrication et surtout un OS super stable... ras le cul d'Android Citer
mimstyle Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Il va se vendre très bien c'est sûr, mais beaucoup seront déçu. Il est super fin mais ce qui aurait été bien c'est des formes cuvées comme la concurrence ça attire l'oeil. Citer
Bobby Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne vais pas me jeter dessus en précommande moi, je vais attendre quelques retours/tests. Je passerai te voir Brice Citer
Tiffken Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Disponible en .......... Décembre en Belgique apparemment J'en connais un qui va aller passer une journée à Paris ... Citer
mr Chang Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Parce que vous croyez qu'en achetant des androphones vous n'êtes pas des moutons ??? Citer
Davidsic Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Mmm des moutons HTC, Samsung, Sony, Motorola, Asus, Sharp, Archos, LG, Huyawei, Acer et j'en oublie...non y'a pas de troupeau chez Android Halala iPhone ce n'est décidément plus pour moi Edit humour : Voici un lien intéressant -> http://www.android.com/ Citer
mr Chang Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Le 28 septembre en Belgique Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne vais pas me jeter dessus en précommande moi, je vais attendre quelques retours/tests. Je passerai te voir Brice Pedra Alta le 21 au soir Citer
Messages recommandés