Invité Virgile Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon, je ne vais pas faire comme d'autres... en critiquant puis en l'achetant tout de même x jours ou semaines ou mois après... Perso, je l'achèterai dès que possible. En revanche, ils ne précisent pas à partir de quand les précommandes sont possibles. Avez vous vu ce détail quelque part ? Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Pré commande le 14 septembre et livraison le 21 septembre pour nous Virgile Bon, je ne vais pas faire comme d'autres... en critiquant puis en l'achetant tout de même x jours ou semaines ou mois après... Bah ça c'est pareil a chaque fois Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Cool, donc pré-commande vendredi, au top Merci Fabrice Citer
Pierrotz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Ce sera le mien en novembre. Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi j'avoue : je suis quelque peu déçu des annonces... mais je l'achèterai quand même. Un jour.... Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Cool, donc pré-commande vendredi, au top Pareil .... Cette fois j'irais pas tôt a l'Apple Store pour voir le marché noir passer devant nous et que j'ai pas le modèle que je veux surtout qu'avec ma grande gueule c'est limite a chaque fois que ça perte en live Citer
christ0508 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 De meme deçu mais j'acheterai surement car marre d'Android Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Par contre, contrairement aux rumeurs qui étaient persistantes ces derniers jours, aucune annonce n'a été faite sur la nano-SIM. Donc on reste encore aux micro-SIM pour l'iPhone 5. Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi j'avoue : je suis quelque peu déçu des annonces... On s'y attendait tous un peu quand même surtout avec toutes les fuites qu'il y as eu avant mais je suis sur que ça empêcheras son succès car marre d'Android Bienvenu au club ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Par contre, contrairement aux rumeurs qui étaient persistantes ces derniers jours, aucune annonce n'a été faite sur la nano-SIM. Donc on reste encore aux micro-SIM pour l'iPhone 5. Non ce sera du nano semble-t-il, les opérateurs les ont reçu déjà. Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Merde vas falloir que j'aille changer la sim vendredi 21 alors Pour B&You c'est dans les boutiques Bouygues? Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Dans ce cas c'est étonnant qu'Apple n'en ai pas fait mention dans sa Keynote. C'est quand même le 1er mobile à intégrer ce nouveau format ! Ils l'avaient bien vanté lors de la présentation de l'iPhone 4 il y a 2 ans ! Citer
Brice Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui étonnant mais c'est peut être parce que il y avait déja tant de nouveauté qu'Apple a oublié Le noir avec le dos en alu noir a vraiment l'air superbe Citer
Bali Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon, je ne vais pas faire comme d'autres... en critiquant puis en l'achetant tout de même x jours ou semaines ou mois après... La critique n'empêche pas le test réel Même s'il ne suscite pas chez moi un achat immédiat, je prendrais surement l'iPhone 5 à l'occasion d'un passage en Apple Store, pour me faire plaisir. Je suis un iFanBoy et en revendique la statut Citer
phone-ado Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Peu impressionné par ce nouvel iPhone 5... Par contre l'iPod Touch 5ème gén pourrait bien m'intéresser comme cadeau de Noël ! Citer
Messages recommandés