Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je ne vais pas faire comme d'autres... en critiquant puis en l'achetant tout de même x jours ou semaines ou mois après...

Perso, je l'achèterai dès que possible.

En revanche, ils ne précisent pas à partir de quand les précommandes sont possibles. Avez vous vu ce détail quelque part ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pré commande le 14 septembre et livraison le 21 septembre pour nous Virgile :good:

Bon, je ne vais pas faire comme d'autres... en critiquant puis en l'achetant tout de même x jours ou semaines ou mois après...

Bah ça c'est pareil a chaque fois lol

Posté(e)

Cool, donc pré-commande vendredi, au top :)

Pareil .... Cette fois j'irais pas tôt a l'Apple Store pour voir le marché noir passer devant nous et que j'ai pas le modèle que je veux surtout qu'avec ma grande gueule c'est limite a chaque fois que ça perte en live lol

Posté(e)

Par contre, contrairement aux rumeurs qui étaient persistantes ces derniers jours, aucune annonce n'a été faite sur la nano-SIM.

Donc on reste encore aux micro-SIM pour l'iPhone 5.

Posté(e)

Moi j'avoue : je suis quelque peu déçu des annonces... :whistling:

On s'y attendait tous un peu quand même surtout avec toutes les fuites qu'il y as eu avant mais je suis sur que ça empêcheras son succès :chepas:

car marre d'Android

Bienvenu au club ...

Posté(e)

Par contre, contrairement aux rumeurs qui étaient persistantes ces derniers jours, aucune annonce n'a été faite sur la nano-SIM.

Donc on reste encore aux micro-SIM pour l'iPhone 5.

Non ce sera du nano semble-t-il, les opérateurs les ont reçu déjà.

Posté(e)

Dans ce cas c'est étonnant qu'Apple n'en ai pas fait mention dans sa Keynote. C'est quand même le 1er mobile à intégrer ce nouveau format !

Ils l'avaient bien vanté lors de la présentation de l'iPhone 4 il y a 2 ans !

Posté(e)

Oui étonnant mais c'est peut être parce que il y avait déja tant de nouveauté qu'Apple a oublié lol

Le noir avec le dos en alu noir a vraiment l'air superbe :good:

Posté(e)

La critique n'empêche pas le test réel ;)

Même s'il ne suscite pas chez moi un achat immédiat, je prendrais surement l'iPhone 5 à l'occasion d'un passage en Apple Store, pour me faire plaisir.

Je suis un iFanBoy et en revendique la statut lol