Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Puis il y'a d'autres avantages, comme la qualité de fabrication et le SAV ou Apple reste imbattable comme le disait Brice. Puis iOS reste très performant et stable, c'est aussi ça qu'il faut regarder.

Il y a deux choses qui ont retenu mon attention pour cet iPhone 5, la qualité de finition et la légèreté, la je dis bravo.

IOS performant et stable ok mais tout n'est pas rose pour autant, je me souviens que certains ont pesté pas mal au passage de IOS 5 je crois ? Ou la synchro était devenue chaotique avec notamment des pertes de photos dans l'aventure sans oublier les "Igates" .J'ai parfois le sentiment que Android est un truc de seconde zone quand je lis les louanges Idevices :rolleyes: . Donc non ce n'est pas parfait même avec un OS fermé.

- La synchro avec iCloud et le fait de rentrer chez moi et que toutes les photos m'attendant déjà sur le Mac

- Le clent mail

- Pleins d'application dont il n'y as pas d'équivalent sur Android comme iCompta ou Jaadu

- Le SAV la je me prend plus la tête a faire attention ou quoique ce soit

Et Dropbox ca sert a quoi ?

Pour les apps a ce jeux la il y en a aussi chez Google qui n'ont pas leur équivalent sur l'app store et d'autres payantes comme Whatsapp payant chez Apple, gratuit chez Google.

Bon, le sav on ne peut quand même pas jouer a hockey avec son iPhone puis l'envoyer en sav hein ! :wink:

Concernant le NFC ca aurait très probablement été top si le 5 en était équipé non ? Si si avouez :angel:

Je comprend l'engouement de la nouveauté surtout venant de l'iPhone et les pros et contres (et ceux qui s'étaient endormis) ont enfin a nouveau matière a donner leur avis pour un moment (dont moi) :papy::sandman:

Des exemples de photos prisent avec l'I5 : http://www.gsmarena....5-news-4796.php

gsmarena_008.jpg

Posté(e)

Pour ma part, je suis un peu déçue. Je n'ai pas eu l'effet "waouw" que j'espèrais, probablement dû aux rumeurs qui le montraient déjà sous tous les angles avant sa présentation. Je ne suis toujours pas fan du dos en double ton, bien que sur photo/vidéo difficile de juger. Actuellement je ne le trouve pas vraiment joli et j'aurais préféré qu'il soit un peu élargi aussi au lieu de juste l'allonger.

J'aurais aussi voulu plus de nouveautés, déjà rien que le chargement sans fil m'aurait plu. Malgré tout, je pense que c'est un bon smartphone, comme certains l'ont déjà souligné, c'est une bonne évolution.

Il dépasse le 4S vu qu'il semble avoir été amélioré sur chaque point. Et ça reste, à mon sens, le meilleur smartphone pour ses finitions ainsi que pour son OS. Je n'accroche pas Android et à son instabilité, et même si WP8 semble avoir des atouts il reste en retrait face à iOS.

Avant de me décider si je garde mon 4S ou si je prends le 5, j'attendrai de pouvoir aller en magasin pour le voir en vrai et pouvoir me faire ma propre opinion sur son design.

Et vu que vous aurez la chance de l'avoir en magasin 1 semaine avant, je lirai vos retours et je suppose que l'un de vous fera une revue photo ^^

Posté(e)

Je partage l'avis de ceux qui restent sur leur faim mais il est vrai qu' avec tout ce qui a fuité ces derniers temps ça a passablement gaché l'effet de surprise.

Le design reste sympa et il faut souligner l'encombrement minime de la bête.

J'aurais aimé un écran un tout petit peu plus large mais je ne comprends pas non plus ceux qui disent qu'il est trop allongé car pas mal de mobiles embarquent des écrans 16/9 actuellement.

Niveau hardware c'est parfaitement compétitif par rapport à la concurrence surtout sachant comment Apple obtimise chaque détail. Franchement qu'il n'ait pas de puce NFC je m'en tamponne complètement.

Ma plus grande décéption vient de l'évolution logicielle; Apple aurait pu intégrer des raccourcis dans le NC ou ailleurs, permettre la prise de photo 16/9ou encore intégrer d'autres éléments afin que cela "respire le frais".

Heureusement qu'il y aura certrainement un jailbreak dans quelques mois ...

Posté(e)

C'est qui est un peu dommage c'est qui ce sont basé sur la densité de pixel et non la définition, écran toujours pas hd, pour un écran 16/9 mais pourquoi ????? Ca va se ressentir sur un film hd alors que le 720p est tout à fait un format 16/9 :o

Posté(e)

On a toujours pas de racourcis wifi, bluetooth etc ?

J'comprends pas moi non plus. Pour le coup quand ça y sera ce sera une RÉVOLUTION lol

Je partage l'avis de ceux qui restent sur leur faim mais il est vrai qu' avec tout ce qui a fuité ces derniers temps ça a passablement gaché l'effet de surprise.

+1 c'est ça qui gâche le plaisir d'être comme un gamin qui attend le père Noël !

Heureusement qu'il y aura certrainement un jailbreak dans quelques mois ...

Si c'est aussi rapide que pour l'iPad 3 ça ne sera pas avant l'année prochaine...

- La synchro avec iCloud et le fait de rentrer chez moi et que toutes les photos m'attendant déjà sur le Mac

Et Dropbox ca sert a quoi ?

À rajouter un truc ;)

Posté(e)

Pas grave, une meilleure disponibilité pour ceux qui l'apprécie ;)

Tous ceux qui ont critiqué le 4S en sont presque tous possesseurs d'après les commentaires du jour où ils signalent vouloir garder leur 4S !

Posté(e)

Perso je regrette simplement le fait que l'écran soit un peu petit, mais on gagnera en compacité. Forcément déçu car les fuites étaient vraies, reste maintenant à voir à l'usage.

Etant donné que mon entreprise me paie mon abonnement mobile, je vais peut-etre tenté une négo avec mon opérateur pour un réengagement sur 12 mois et jouer sur le prix du mobile....

Posté(e)

@ Bali, et le jailbreak ca ne sert pas a rajouter des trucs :wink:

Tiens au fait et les accusés de réception pour les sms ?...

... :jesors:

DropBox j'espère que tu est pas sérieux quand même en comparant cela a iCloud :chepas:

J'utilise Dropbox quand je veux partager un fichier et encore mais pour synchroniser mes applications et tout ce qu'il faut je préfère de loin iCloud :woot2:

Crois moi pour le SAV j'ai changer mon blanc que je prête a une amie et il est passé avec la vitre arrière cassée et celle de devant fissurée (même moi j'y croyait pas quand je l'ai ramené) ... Bref de toute façon a moins que Apple est présenté un téléphone rond avec un écran de 2" pouce j'aurais changer de toute façon ou pris un 4S

Mon Galaxy S3 rom d'origine est passé de 49% de batterie a 5% en veille dans mon sac au sport c'est pas génial ça :good: j'en peut plus d'Android (en fait c'est pas vraiment Android mais les applications tierces qui sont pas du tout optimisées)