Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vais rester un peu cette nuit donc je commanderai peut être cette nuit sinon oui demain matin :good: en espérant qu'il en reste et qu'on puisse se connecter lol

Il y as un truc ou Apple a vraiment du mal c'est les serveur :helppp: enfin si jamais c'est pas saturé c'est que l'iPhone 5 est boudé et c'est tant mieux pour ceux qui en veulent un :woot2:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

perso je le testerais mais pas avec le même enthousiasme que les précédents ... je dois avouer avoir un confort inégalé sur mon ion et attend avec impatience le T !

et vu que ma boulimie d'applications inutiles s'est bien calmée, je n'ai que l'essentiel et ça me va à merveille ! j'ai vendu mon S3 pour le ion, j'utilise tous les jours mon ipad et ce mix fonctionne à merveille ! Je n'attend qu'a être épaté par cette nouvelle mouture d'iphone, mais tant qu'il n'est pas dans ma main je ne m'avancerais pas trop ou peu ! ;)

Posté(e)

J'attendais l'annonce avec impatience.

C'est vrai que nous connaissions quasiment toutes les specs avant la keynote ; et alors ? ça n'enlève rien des qualités du produit !

Perso j'achèterais sans le moindre doute cet iPhone 5 pour les raisons suivantes:

- le design : il est absolument magnifique (j'ai complètement craqué sur le noir), je connais même des personnes anti iPhone qui le trouver superbe !

- la finition qui a l'air encore un cran au dessus des précédents iPhone ("premium style" selon les journalistes qui l'on eu en mains hier soir) et qui est à des années lumière des modèles playscool proposés par la concurrence

- la taille du nouvel écran, il faut avouer qu'il en avait besoin

- IOS : je n'arrive pas a m'en séparer. Cet OS est tellement intuitif, stable, fonctionnel. Perso j'ai une total confiance en cet OS, je sais très bien que je n'aurais aucune mauvaise surprise, jamais de plantage, jamais de bug. Bref c'est un OS sur lequel on peu compter ce qui est loin d'être le cas chez la concurrence.

- le côté exclusif de l'iPhone : il est vrai que l'on voit des iPhone a tous les coins de rue, mais quand vous voyez un appareil sous IOS vous savez que c'est un iPhone ou un iPad, ce n'est pas comme Android qui se retrouve sur toutes les marques, que ce soit des tablette des appareil photo, des ordinateurs... même certaines contrefaçon d'iPhone sont sous Android ... Bref c'est un OS "a tout faire". Apple, eux se concentrent sur ce qu'ils savent faire et ils le font bien !

- l'environnement Apple : oui j'aime itunes, j'aime la logique Apple, j'aime l'interaction et la fusion qui s'opère entre IOS6 et Mountain Lion, j'aime acheter ma musique sur mon mobile et la retrouver directement sur mon ordinateur et mon ipad, j'aime pouvoir sélectionner des dizaine de dossiers photos sur mon macbook et les retrouver directement sur mes IOS device

Par contre je suis aussi lucide et il y a des points qui m'agacent sur cet iPhone 5 en commençant par le changement de connectique, il va falloir acheter pas mal d'adaptateurs et à 29€ l'adaptateur, ça va me couter une petite fortune. Je trouve qu'Apple à pousser le bouchon un peu loin avec le prix de l'adaptateur.

La 4G : je pense que je vais être très énervé au mois de janvier quand mon opérateur va commencer à déployer la 4G et que je ne pourrais pas en profiter sur mon iPhone 5... Je me consolerais avec la 3G+ qui apparemment selon les premiers test est quasiment aussi rapide dans les fais (pas sur le papier) que la 4G.

Voila, le mien est réservé, je le prendrais en renouvellement a un prix abordable pour un 64GO, vivement le 21 !

Posté(e)

Méme si cela ne serrt a rien,je vais poster mon petit commentaire.

Ca sert toujours :)

Je suis déçu du 5 par la forme allongée et le dos en trois parties ( détails ? peut étre,mais bon ..)

Je crois que sur ce point il va falloir l'avoir en mains parce qu'apparament il en à laisser pas mal sur le derrière (et pas des fanboy) lol

Posté(e)

D'accord avec toi Axel et pareil complètement craqué pour le noir :woot2: je le trouve vraiment très beau et on verra une fois en main si l'impression était bonne lol

Moi vais le prendre au prix fort et après je met la carte bleu dans le four a micro ondes lol

Posté(e)

oui Bali.

Bien sur que ce n'est que détail et qu' en vrai il sera plus équilibré qu'en photo.Surtout avec ce joli noir,c'est magnifique.

J'ai un trés petit avantage sur vous.je suis resté "trop" longtemps sur Android,et un 4 suffit a satisfaire mes besoins moins pointus qu'avant.

Bon,il est vrai que le prix du 5 m'a fait tousser,car ayant été servi en dernier,le jour de distribution de QI,je n'ai pas un travail trés rémunéré ( sinon tout va bien,pas de larmes,je m'éclate au taf) A moins que SFR ne me propose un bon renouvellement (fin contrat Fevrier 2013) .....

J'attends vos premiers commentaires le 21 :good:

Posté(e)

Petit test pour voir : à cette heure, il est impossible de se connecter à l'Apple Store malgré plusieurs tentatives. Apple n'a donc pas de souci à se faire, son dernier smartphone va faire un carton ;)

Posté(e)

On vas voir si il vas battre le record du 4S au niveau vente mais bizarrement je pense qu'il vas exploser les records...en tout cas de ce que j'ai pu discuter hier soir au sport mais certain anti Apple réfléchisse à le prendre tellement il le trouve beau lol

Invité the grinch
Posté(e)

Apple pourrait vendre entre 8 et 10 millions d'iPhone d'ici à fin septembre

L'iPhone 5 vient à peine d'être officiellement dévoilé par Apple que les analystes livrent déjà leurs premières estimations concernant les ventes du terminal. Ce dernier pourrait s'écouler jusqu'à 10 millions d'exemplaires d'ici à fin septembre, tandis que 30 millions d'iPhone tous modèles confondus pourraient être vendus au dernier trimestre.

Posté(e)

Il me semble évident que pour ceux qui cherchent avant tout un beau produit avec finition premium, cet iPhone5 est très tentant. Malgré tout, son prix continue de me faire tousser :2long:

(je sais, j'ai un GS3 mais je ne l'ai pas acheté neuf et je n'ai payé que 15€ la carte mémoire pour le faire passer à 32Go. Je suis donc très loin des 789€ ;) )

Posté(e)

16 GO = 679€

32 GO = 789€

64 GO = 899€

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il est plus cher qu'un New iPad dans sa version 3G je suis preneur.

Les écouteurs dans la boite peut être ? lol

Posté(e)

Allez encore 30 min avant l'ouverture des réservations lol

Bien sur comme je suis administrateur vous devez attendre que j'ai commander avant d'essayer pour vous sous peine de lourde sanction :ptdrrr: