Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà, commande passée d'un noir 64GB à 9h en allant au bureau, depuis mon XPeria ion, dès que le site a été mis à jour :)

post-50-0-38208100-1347608189.jpg

Posté(e)

M'en fout je l'ai livraison le 21 :good:

Capture d’écran 2012-09-14 à 09.36.44.png

Pour info pour ceux qui veulent faire la queue la nuit pour l'avoir je vous souhaite bon courage avec le marché parallèle moi rien ne me feras bouger de chez moi lol

Posté(e)

Question idiote ( mais cela m'apprendra certaines choses)

lorsque vous commandez sur le site Apple,vous le recevez chez vous ou il faut aller dans un Apple store ?

Et si réception chez vous,le paiement en CB se fait a la commande sur le site ?

Merci

Posté(e)

L’iPhone 5 ne ridiculise pas ses concurrents

Si les analystes économiques prédisent des ventes record pour l’iPhone 5, les observateurs technologiques sont plus nuancés en ce qui concerne les superlatifs. Non, le dernier-né d’Apple (AAPL 682.98 1.97%) ne compile pas toutes les options technologiques dernier cri. Smatphone haut de gamme et objet de toutes les convoitises, l’iPhone 5 ne «ridiculise» pas franchement le Galaxy S3, comme le prédisait le patron de Foxconn cet été.

Son écran (4 pouces), certes plus grand que le précédent, reste plus petit que la dalle du Samsung Galaxy S3 (4,8 pouces) ou du Nokia Lumia 920 (4,5 pouces), ses concurrents directs. A noter que le Windows phone finlandais possède une meilleure densité de pixels, avec 332p conte 326p pour l’iPhone 5.

La nouvelle caméra de l’iPhone (8 megapixels) se fait aussi dépasser par la caméra du Lumia 900 (8,7 megapixels)

Le nouveau smartphone fait aussi l’impasse sur la technologie NFC qui permettrait de réaliser des transactions sans contact. Samsung ou Nokia ont intégré ces puces sur leurs modèles récents.

Autre grief, le changement de connectique opéré par Apple avec sa prise Lightening apporte de l’eau au moulin de ceux qui critiquent la pression consumériste de la marque à la pomme. Les utilisateurs devront acheter un adaptateur pour continuer d’utiliser leurs anciens accessoires avec l’iPhone 5.

Pas de quoi rougir

Malgré ces critiques Apple, qui a toujours fait passer l’optimisation de ses produits avant la course au gadget, n’a pas à rougir de son nouveau produit.

Avec ses 120 grammes, le nouvel iPhone est le smartphone le plus léger du marché. Il est aussi le plus fin. En plus évidemment d’être, et de loin. Le plus stylé, avec une finition ultrasoignée. Orienté image, la prise de vue et la gestion des photos demandent à être testées plus en détail. Les promesses sont alléchantes, comme pour iOS 6, qui intègre parmi 200 nouveautés le partage naturel vers Facebook ou une version améliorée de Siri.

http://www.tdg.ch/high-tech/hard-software/iphone-5-ridiculise-concurrents/story/13952175

Posté(e)

Des analystes affirment que l'iPhone 5 d'Apple devrait battre tous les records de ventes à son lancement avec entre 8 et 10 millions d'unités écoulées jusqu'à la fin septembre seulement. Loin d'avancer ces chiffres au hasard, les analystes en question les justifient de manière pertinentes. Explications.

empty.gif

L'iPhone 5 vient tout juste d'être annoncé et les pré-commandes ne vont débuter que dans quelques heures. Mais cela n'empêche pas les analystes du cabinet RBC Capital Markets de déjà lancer une première estimation du niveau des ventes du prochain smartphone d'Apple.

D'après eux, le constructeur à la pomme devrait écouler entre 8 et 10 millions de ses appareils sur le mois de septembre seulement. Sachant que le mobile sort le 21 septembre, cela signifie qu'Apple réaliserait cette performance en moins de dix jours.

Pour parvenir à ces chiffres, les analystes s'appuient notamment sur ceux de l'iPhone 4S à son lancement. Ce dernier n'était disponible que dans sept pays lors de sa première semaine et il s'est écoulé à 4 millions d'unités. L'iPhone 5 sera pour sa part disponible dans 31 pays peu de temps après son lancement. Du coup, on comprend mieux les prévisions de RBC Capital Markets et on se dit qu'elles n'ont rien d'irréalistes.

http://www.lesmobiles.com/actualite/8655-iphone-5-des-previsions-astronomiques-de-10-millions-de-ventes-en-10-jours.html

Posté(e)

Mort de rire de comparer face au lumia 920 qui pour moi seras vraiment pas un concurrent tellement il vas pas se vendre :ptdrrr:

Autant le S3 est une valeur sure mais je mettrai pas 1€ sur le Nokia (enfin ça dépend si il est fourni avec le van et le photographe pro dedans :ptdrrr: )

Après la puissance c'est subjectif quand je voit les doubles coeur de Sony qui tourne aussi bien que des Quad coeur je pense qu'il vaut mieux optimisé son produit pour l'instant au moins jusqu'a ce que Android gère le quad coeur (ce qui vas pas être tout de suite a première vu)

Le S3 seras a mon avis le plus puissant des smartphones (enfin jusqu'a ce que d'autres fassent mieux) et le PDG de Foxcom doit se faire tout petit maintenant après les conneries qu'il a sorti :woot2:

Des analystes affirment que l'iPhone 5 d'Apple devrait battre tous les records de ventes à son lancement avec entre 8 et 10 millions d'unités écoulées jusqu'à la fin septembre seulement. Loin d'avancer ces chiffres au hasard, les analystes en question les justifient de manière pertinentes. Explications.

empty.gif

L'iPhone 5 vient tout juste d'être annoncé et les pré-commandes ne vont débuter que dans quelques heures. Mais cela n'empêche pas les analystes du cabinet RBC Capital Markets de déjà lancer une première estimation du niveau des ventes du prochain smartphone d'Apple.

D'après eux, le constructeur à la pomme devrait écouler entre 8 et 10 millions de ses appareils sur le mois de septembre seulement. Sachant que le mobile sort le 21 septembre, cela signifie qu'Apple réaliserait cette performance en moins de dix jours.

Pour parvenir à ces chiffres, les analystes s'appuient notamment sur ceux de l'iPhone 4S à son lancement. Ce dernier n'était disponible que dans sept pays lors de sa première semaine et il s'est écoulé à 4 millions d'unités. L'iPhone 5 sera pour sa part disponible dans 31 pays peu de temps après son lancement. Du coup, on comprend mieux les prévisions de RBC Capital Markets et on se dit qu'elles n'ont rien d'irréalistes.

http://www.lesmobile...n-10-jours.html

Pour un modèle aussi conspué sur le net ça vas :whistling:

Posté(e)

Une petite vidéo pour patienter :

La rapidité est impressionnante !

Ayant fait l'impasse sur le 4s, je prendrais à coup sûr le 5 même si son prix est vraiment très élevé !

A voir a l'utilisation en comparaison avec mon sgs3 dont je suis très content.

Posté(e)

iPhone 5: le délai d'expédition allongé

Apple a ouvert ce matin les pré-commandes de l'iPhone 5 sur son site internet. La date d'expédition, fixée au 21 septembre dans un premier temps, est désormais de "deux semaines". Les clients qui achètent désormais le smartphone sur l'Apple Store ne seront donc pas livrés lors de la sortie du téléphone.

Ce changement de délai d'expédition est une habitude chez Apple lors des lancements de nouveaux produits. En France, les clients intéressés par l'iPhone 5 peuvent toujours pré-commander le téléphone sur les sites internet des opérateurs. Ou, pour les plus téméraires, céder à la tradition de faire la queue devant les boutiques le 21 septembre.

Source: http://www.lefigaro.fr/

Posté(e)

Commande faite pour un 64 go noir en renouvellement chez SFR. Une négociation rondement menée, je ne suis pas mécontent.

379€ le 64 go sur 12 mois et je gagne 12€/mois sur le forfait !

Cette fois ci je suis content de voir que la fidélité a payé :)

Posté(e)

empty.gif

http://www.lesmobile...n-10-jours.html

Et bein les gens sont pété de thunes .....vu le prix que apple vends son iphone 5, et surtout les prix pratiqué par les opérateurs (199 euro pour un abo a 70 euro par mois sur 24 mois) bientot il faudras vendre un reins pour se payer un iphone :hummm:

le secteur de la téléphonie ne connais pas la crise a se que je voit ^^