carlinaxe Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Cette vidéo devrait faire rire tout le monde Excellente la vidéo ! Et tellement vrai en plus Citer
Yann Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Si on veut être mauvais on pourrait aussi dire que beaucoup prennent un Samsung pour avoir une copie d'un iPhone et pensent faire une énorme économie de 30 € ! Excellente vidéo Citer
Davidsic Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Non plutôt en étant très hautain on pourrait dire que tout ceux qui prennent un androphone dans une fourchette de prix 150/350€ ne savent pas s'offrir un iPhone...mais ca serait un attitude détestable de tenir de tel propos n'est ce pas ! Ce qui n'est évidemment pas le cas pour un GS3 ou un HTC One x car avec un prix pareil et sachant qu'il se revendra moins qu'un iPhone c'est un choix encore plus réfléchit je pense Bon on va se calmer sinon on va se faire tirer l'oreille par un modo car on est vraiment très près du hors sujet la Citer
Saga Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Concernant les avis divers que l'on trouve sur le Web, je pense que beaucoup ont vécu la même chose qu'avec le 4S : il n'y a pas eu de killer feature révolutionnaire qui justifie à elle seule que les utilisateurs switchent sur le nouveau modèle comme l'a par exemple été l'écran Retina du 4. Perso, moi les améliorations me vont bien, comme beaucoup je ne m'attendais pas à une grande surprise, d'ailleurs comme on se le disait souvent avec mr Chang, le 4S avec un plus grand écran ç'aurait été caviar. Concernant la finition, je sais que Brice à ouvert un sondage, mais j'aimerais juste faire une remarque : on ne peux pas atteindre le degré de finition d'une coque unibody avec une coque en plusieurs parties. Après c'est une histoire de choix bien sûr, mais à titre personnel je préfère avoir une finition hors-norme plutôt que l'accès à une batterie que je ne serai pas susceptible de changer sur un an. Citer
dagostino Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Toute façon ça sert a rien de tourner autour du pot, question finition et assemblage Apple est vraiment au top , et cette iphone 5 fait vraiment envie . Que dire aussi du SAV Apple si ce n'est le meilleur , quand ont voit que un de mes potes a envoyer son tél au sav samsung pendant 3 semaines a coter de ça j'aime mon S3, mais l'iphone 5 me fait de l'oeil également ...Dommage que je n'ai pas d'apple store pret de chez moi ,car j'aurais peut etre fait la queu le jours J Modifié le 15 septembre 2012 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Puré tu habites ou pour pas avoir un Apple Store a côté de chez toi Perso je ne ferait plus la queue car même si tu arrives tôt tu te retrouve derrière car tu as facilement 200 personnes qui te passent devant pour le marché parallèle ... Ces 200 personnes en prennent 2 par personne et que le haut de gamme (un de chaque couleur) et bien sur paye en liquide, une personne passe avec une enveloppe et donne le liquide le matin, et toi comme tu veux le haut de gamme tu en as plus (c'est ce qui m'était arrivé pour le 4S) Le service d'ordre ne peut rien faire car il sont trop nombreux et c'est pas trop le genre a plaisanté (en général regarder les vidéo de la file d'attente et vous aurez toujours le même mec avec un bonnet , c'est un russe et c'est le responsable de tout le traffic) après il y as aussi le risque de se faire braquer dans une ruelle pour ça que quand j'y allait le scooter était a 5 metres de la sortie et je mettais dans mon sac a dos. Maintenant en dehors de ça tu rencontre des gens avec qui tu passes une bonne nuit et tu voit aussi de véritable fan qui vienne par exemple de Belgique ... En clair il y aurais pas le marché parallèle c'est vraiment un truc a faire mais a cause de ça perso je le ferait plus jamais sauf si on y vas avec plusieurs personnes personne de forum (puis c'est quand même grâce a ça que j'ai connu mon ami Virgile donc je regrette pas) Citer
Steph Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Davidsic, j'ai le sentiment que c'est toi qui fais un complexe face à l'iPhone, certainement parce que tu reconnais toi même que l'on ne peut pas comparer la finission d'un Samsung avec un produit Apple. Je partage quasi tous les points de vue de david. Certes l'Iphone est sublime et la finition parfaite. Mais de gros manques encore , des plus par rapport a son concurrent le plus direct a savoir le S3 , mais aussi beaucoup de manques et des details techniques sur lequel il est moins performant. Alors oui si on se base juste sur la finition ,l'Iphone est le top ,si on le regarde dans sa globalité , le S3 fait aussi bien sinon mieux sur certains points. Citer
mr Chang Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Ces mecs qui passent devant tout le monde c'est principalement sur Paris ou c'est même dans les autres stores ? Car je descends à Lyon vendredi et ça m'inquiète un peu ... L'année passée j'étais tranquillement descendu le samedi mais cette année il y aura plus de monde je pense. En Suisse il y a pas trop de problèmes pendant la file d'attente ... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon, ce topic est déjà bien parti dans tous les sens... Je vais essayer de répondre à ce qui m'a marquée (je viens de rattraper les 15 dernières pages). Bon,il est vrai que le prix du 5 m'a fait tousser,car ayant été servi en dernier,le jour de distribution de QI,je n'ai pas un travail trés rémunéré ( sinon tout va bien,pas de larmes,je m'éclate au taf) A moins que SFR ne me propose un bon renouvellement (fin contrat Fevrier 2013) ..... Je sais que c'est de l'humour, mais dis pas ça STP. Il n'y a pas de sot métier et même si ça fait mal, je constate qu'il y toujours autour de nous des gens compétents qui font des jobs mal payés et des abrutis qui sont dans une planque dorée. Le QI n'a rien avoir. Par contre avec le slogan " Et iPhone réinventa l'iPhone " ils n'ont pas fait chauffer leurs neurones ... +1. La phrase qui ne veut rien dire... ]Et bein les gens sont pété de thunes .....vu le prix que apple vends son iphone 5, et surtout les prix pratiqué par les opérateurs (199 euro pour un abo a 70 euro par mois sur 24 mois) bientot il faudras vendre un reins pour se payer un iphone le secteur de la téléphonie ne connais pas la crise a se que je voit ^^ Ca veut rien dire, certains ont des voitures à 35000 euros acheté à crédit et vive sous un toit loué, mange de la merde et ont des chaussettes percés. Ce n'est pas nouveau et je trouve hors sujet de parler de pouvoir d'achat sur ces pages. Chacun est en droit d'utiliser sont argent comme il l'entend. +1 même si je pense que dagostino plaisantait. Ici c'est un forum de téléphonie, on voit des personnes qui achètent des téléphones chers. "Logique" vu que c'est leur passion. Sur un forum de motos, peut-être qu'on serait effaré du prix de certains modèles ou de certaines pièces détachées. Chacun ses passions. Apple a une sale mentalité, il ne supporte pas la concurence et surtout le fait de vendre l'adaptateur 30 euro et en avoir le monopole et une honte rien que pour ça , j'ai pas envie d'en acheter un Attention à la diffamation STP. Bon ils auraient pus faire un effort par exemple en intégrant le NFC, les accusés de réception, un USB standard et ne pas obliger de passer par itunes pour transférer des fichiers mais bon comme je le dis plus haut il y a des fans qui ont pu vivre avec ca jusqu'a maintenant alors Je pense avoir compris ce qui te chiffonnait : l'iPhone 5 est une bonne évolution du 4S, l'écran est plus grand, il est 4G, le processeur est plus puissant... Mais à côté de ça, il y a les mêmes défauts récurrents depuis des années : bluetooth bridé, pas d'accusés de réception, une prise non standard, iTunes sur PC qui est infernal. Sans compter les petites frustrations comme l'absence d'adaptateur fourni dans la boîte. Sauf qu'en fait les iPhone users se sont habitués aux défauts de l'iPhone. D'un côté tant mieux pour eux, s'ils sont content c'est tout ce que je leur souhaite. Mais j'estime que ceux qui ne sont pas fans des iPhone ont quand même le droit de souligner qu'il y a des manques, même si ces défauts sont compensés par d'autres innovations. -------------------------------- On choisit un téléphone en fonction de ses besoins et de son budget. Dans les besoins on fait des priorités et au final si on fait un tableau comparatif on peut cibler les smartphones qui correspondent à nos attentes. -------------------------------- Je déteste iTunes, j'ai besoin du bluetooth libre, d'un bouton APN, d'un clavier T9 en portrait et je n'ai pas d'argent = pour moi ce sera Android, point barre. Pas besoin que je descende l'iPhone même si j'estime que le rapport fonctionnalités/prix est moins bon qu'un Androphone. Citer
Brice Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est surtout a Paris ... Par exemple a la Croix Blanche dans le 91 pas de problème l'année dernière (un des mecs qui faisait la queue avec moi est parti la bas pour avoir son 64 Go et il a eu) Citer
Steph Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 il est 4G Pas compatible sur le sol Français malheureusement. Citer
Brice Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Peut être seulement chez Bouygues http://www.igen.fr/i...iphone-5-102903 Ce serait un grand coup pour Bouygues Citer
mr Chang Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais lors de la présentation il n'y avait pas les logo opérateurs français sur la carte de compatibilité ? Citer
Brice Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas fait attention mais je serait pas étonné que non ... On est toujours à la traîne en France alors pourquoi changer Citer
Funk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Pour les autres opérateurs,il est Dual Carrier quand méme.....théoriquement #iPhone5, compatible sur le meilleur de la 3G+, Dual Carrier à 42 Mbps chez SFR[/font] ******************************* PS : Dur de négocier actuellement chez SFR .....pppfff http://hpics.li/16c8d1f Fin de contrat en Fevrier 2013 ( Avant fevrier 2102,je payais 26.50 euros mais dans ma derniére année,j'ai une réduction fidélité 24 mois "-5 euros" qui a sautée) et si je prends le 5 en renouvellement,ils me font encore sauter la réduction "-10%" en Fevrier 2013 ce qui me ferait 36 euros (avec total 24 mois : 1380 euros) Sans affirmation de récupérer "Avantage fidélité 24 mois de "-5 euros" en Fevrier 2013. Bref,je calcule,je fulmine,je réfléchis avec mes deux neurones. J'espére que je reste dans le cadre de l'esprit du post Modifié le 15 septembre 2012 par funk Citer
Messages recommandés