-Philippe- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 iPhone 5 : les différents prix proposés par les opérateurs Les caractéristiques du nouvel iPhone 5 étant maintenant décrites et connues de tous en détails, il est intéressant d’examiner le prix des différentes versions de l’iPhone 5 selon sa capacité, et essayer de voir si le prix en vaut la peine. Le prix de l’iPhone 5 au centre des débats L’iPhone 5 jugé trop cher ? Nous nous interrogions quelques jours avant la présentation du nouvel iPhone sur une hausse du prix par rapport à l’iPhone 4S. En sachant que le téléphone tactile est maintenant plus fin et plus grand, nous nous attendions à des prix revus à la hausse et nous avions vu juste puisqu’Apple a augmenté ses prix de 60€. Il se pourrait cependant qu’Apple ait réussi à faire baisser ses coûts en augmentant la cadence en production, permettant ainsi d’économiser les coûts fixes en augmentant le nombre d’iPhone 5 produits et donc de proposer un prix certes plus élevé, mais correct par rapports à la technologie affichée. L’iPhone 5 présenté il y a quelques jours par Apple est donc vendu encore plus cher que le précédent avec un premier prix de 679 € pour la version 16 Go. Selon les informations du site d’Apple, après seulement une heure suivant l’ouverture des préventes, le délai de livraison serait passé à deux à trois semaines, preuve que l’iPhone 5 est énormément demandé. Il reste difficile de savoir s’il s’agit d’une technique marketing d’Apple pour créer un manque et générer un besoin de la part des plus réticents, mais il n’en demeure pas moins que l’iPhone 5 fait de nombreux enthousiastes partout dans le monde. Reste encore à savoir si cet engouement continuera durant quelques semaines ou quelques mois. Le prix de l’iPhone 5 pourrait être un facteur important de cet impact encore difficilement prévisible. Quel est le prix de l’iPhone 5 ? Selon les capacités internes de stockage de l’appareil, le prix varie sensiblement. Pour ceux faisant un usage normal de leur iPhone, vous pourrez donc opter pour la version la moins chère avec la plus petite capacité de 16 Go, vendue à 679 euros. La version intermédiaire 32 Go est pour sa part à 789 euros, soit quand même 110 euros de différence pour doubler la capacité de l’iPhone 5. Enfin, la plus grosse capacité de stockage de 64 gigaoctets vous coûtera 220 euros de plus que l’entrée de gamme, soit 899 euros. Il est donc aussi important lors de l’achat de son iPhone 5 de songer à l’utilité que l’on va en faire : si vous pensez déjà à acheter et télécharger en masse des jeux sur l’AppStore d’Apple et prendre de très nombreux films et photos, peut-être vaudrait-il mieux ne pas prendre l’iPhone 16 Go à 679 euros. Après avoir choisi et acheté son modèle, il n’est pas possible d’insérer de carte SD dans l’iPhone 5. 679, 789 ou 899 euros, vous avez donc un vaste choix de prix proposé par Apple. Acheter un forfait avec l’iPhone 5 pour baisser le prix L’iPhone 5 peut aussi être acheté avec un forfait. Cela est proposé par les différents opérateurs mobiles, mais il faut toutefois bien faire attention et bien comparer les différentes offres. Pensez donc à bien regarder la réduction donnée par l’opérateur et le prix payé avec le forfait. Un autre petit désavantage tient dans l’iPhone 5 vendu par l’opérateur que vous avez choisi : il sera très certainement bloqué pendant 6 mois. Il vous faudra donc attendre quelques mois obligatoires avant de le désimlocker et pouvoir éventuellement insérer une autre micro-SIM d’un autre opérateur. Voici un tableau comparatif des offres pour acheter l’iPhone 5 avec un forfait. Vous trouverez tous les détails des forfaits iPhone 5 sur notre page spéciale. Acheter l’iPhone 5 chez Sosh L’opérateur low cost d’Orange : Sosh, vous propose actuellement les prix les plus intéressants pour acheter l’iPhone 5. Vous trouverez chez Sosh l’iPhone 5 16 Go pour 639,90 €, le modèle 32 Go pour 739,90 € et le 64 Go pour 839,90 €. Un prix 60 € inférieur que Apple. Une offre à ne pas manquer avec des forfaits très compétitifs puisque l’opérateur vous offre l’iPhone 5 16 Go à 459,90 € si vous ajoutez une mensualité de 15 € par mois pendant 1 an ou 7,50 € sur 2 ans. Les forfaits proposés par Sosh sont vraiment intéressants puisque le tout illimité est à 19,90 € par mois ou 24,90 € par mois avec plus de services. Vous obtiendrez alors votre iPhone 5 au prix le plus bas du marché. Vous pouvez consulter dés maintenant les offres Sosh pour iPhone 5 sur leur site internet ci-dessous : Acheter l’iPhone 5 chez Orange Orange propose l’iPhone 5 16 Go pour 139,90 € seulement. Cependant, ce prix est possible si vous choisissez le forfait Origami Jet à 69,90 € par mois et avec un engagement de deux ans. Pour cette même offre, vous pourrez acheter votre iPhone 5 32 Go à 239,90 € et le 64 Go à 339,90 €. Nous vous conseillons de consulter directement les offres sur le site internet d’Orange via le lien ci-dessous : Acheter l’iPhone 5 chez SFR SFR a rapidement mis en ligne ses tarifs pour l’iPhone 5. Il est ainsi disponible à partir de 189,90 € pour 16 Go de capacité, 289,90 € pour 32 Go et enfin 389,90 € pour 64 Go. Un peu moins intéressant que Orange puisqu’il faut la aussi choisir un forfait iPhone 5 chez SFR international et tout illimité pour 69 € par mois. Nous vous laissons consulter les offres par vous même via la le lien ci-dessous : Acheter l’iPhone 5 chez Free Mobile Free Mobile reste devant ses concurrents mais la différence n’est pas énorme puisque Free proposel’iPhone 5 16 Go sans abonnement pour 639 € contre 639,90 € chez Sosh. La version 32 Go est à 739 € et la version 64 Go à 839 €. L’iPhone 5 est donc là aussi disponible à 60 € de moins que chez Apple pour la version 64 Go. Vous pouvez consulter les offres directement sur le site de Free Mobile ou consulter le détails sur notre page spéciale pour Acheter un iPhone 5. http://iphone-5g.fr/...perateurs-5823/ Citer
mr Chang Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Orange CH me dit qu'ils n'en savent encore rien. Je leur ai demandé si ce serait possible d'en avoir pour le 21 car je vais le chercher en France et il faudra passer en Shop sur le coup pour voir. Citer
carlinaxe Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Samsung compare le Galaxy SIII à l'iPhone5 http://t.co/dzlr3myM. samsung n'aurait pas quelques complexes à se comparer sans arrêt à Apple ? Citer
Davidsic Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Non, dans l'inconscient collectif l'iPhone est le meilleur hors nous savons tous que le Galaxy S3 est le King comparé a cette bouse (j'aime aussi faire de la provoc' ) et Samsung fait de la pub comparative pour informer les ignorants Voici l'image (GS3 version US) Citer
Brice Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Je pense aussi que Samsung devrait un peu arrêter de tout comparer a l'iPhone ... il on déjà bien copié maintenant il faudrait peut être voler de leur propre aile .. Je me demande a quoi vas ressembler le prochain connecteur de samsung sur sa tablette (pour ceux qui on eu la Galaxy Tab c'est exactement le même connecteur que l'iPhone mais en noir ) Bon puis je veux pas être méchant mais je pense que Apple est vraiment très inquiété pour les ventes de son iPhone 5 Puis je veux pas être méchant mais même si il est très puis la Galaxy S3 pour l'instant on voit pas a quoi ça sert et les jeux les plus beaux que j'ai pu voir tourner son sur iPhone 4S et on sait que ce qui demande le plus de puissance c'est le jeux. Je pense que Samsung avec le galaxy S3 est bridé par Android ce qui fait que quand on prend un modèle beaucoup moins puissant sur le papier et bien on voit pas la différence Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Faudra voir avec la version officielle de JB en octobre. Citer
Brice Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle ne gère toujours pas entièrement le Dual alors le Quad Sincèrement un Quad ça sert a rien suffit de prendre un Sony pour s'en rendre compte il vont aussi vite avec beaucoup moins de puissance mais sont correctement optimisé. Apèrs c'est normal pour samsung de faire un monstre de puissance pour son haut de gamme juste dommage qu'il soit pas correctement épaulé par son software mais ça reste le meilleur a l'heure actuelle de ce côté la (en attendant de voir ce que vaut réellement l'iPhone 5 qui sur les vidéos tourne vraiment très très vite et sans lag , mais bon les vidéos je me méfie on sait jamais ça peut être trafiqué ) Puis vous avez bien regardé le pub au dessus pour l'autonomie ... si ça c'est pas de la pub mensongère Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 question autonomie ils ont tous tout faux mdrrr Citer
Brice Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui mais alors le S3 mais la barre très haute la Citer
= phil = Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 une parodie qui m'amuse beaucoup : J'adore le refrain Citer
Brice Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe vraiment super bien fait en plus et une musique qui pourrait sortir en CD Citer
Yann Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 @Saga, c'est bien ce que je craignais avec les nano de Swisscom ! Ils les sortiront que pour le 28 et seront privilégiées à ceux qui prennent l'iPhone 5 dans leur Shop ! Ça va être sport... Citer
Brice Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Perso si j'arrive pas a avoir de nano je coupe et je ponce ... Mais j'ai bon espoir quand même en allant dans une boutique Bouygues, je vais aller tâter le terrain demain pour voir comment ça se passe Citer
carlinaxe Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu n'auras pas de problème Brice, au pire tu sais ou aller Citer
= phil = Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe vraiment super bien fait en plus et une musique qui pourrait sortir en CD Je me suis fait la même réflexion Citer
Messages recommandés