Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez la même autonomie que moi en veille ?

Débranché a 8h30 et il me reste 100% avec un envoi de SMS et réception de 8 mails :blink: soit il y as un problème et ça vas descendre d'un coup soit l'optimisation de la veille est vraiment bien gérer

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour la photo j'ai l'impression qu'il est très sensible si on bouge :chepas:

L'autonomie en veille :whistling:

IMG_0013.PNG

Première fois que je voit ça sur un de mes iPhone lol

Invité the grinch
Posté(e)

en veille oui ... après en utilisation c'est comme le 4S ... ça chute rapidement quand même !

Posté(e)

C'est déjà bien si on gagne 10% dans la journée grâce à la veille ... Je verrai demain au boulot pour l'utilisation intensive lol

Posté(e)

Point positif à relever également avec une réception GSM et 3G passablement accrue ...

Étant assez mobile j'ai déjà remarqué que je capte nettement mieux dans certaines régions ...

Posté(e)

Le problème de "bip" quand on téléphone sur un numéro de mobile, semble présent sur tous les iPhone 5 (et aussi certains 4 et 4S avec IOS 6).

Je viens de vérifier, j'ai bien ce souci aussi.

Sûrement une prochaine mise à jour à venir...

Posté(e)

La SAV remplace à première vu les modèles dont le contour à des problèmes de peinture .... Et hop encore une leçon de plus du meilleur SAV lol

Posté(e)

De toute manière ce model se retrouve 100x plus épié que la concurrence.

En ce qui concerne l'écran le miens est nettement plus blanc que mon 4s qui lui est un peu plus jaune ...