Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Apple iPhone 5 vs Samsung Galaxy S III -> http://www.phonearen...xy-S-III_id3142 :twisted:

Apple-iPhone-5-vs-Samsung-Galaxy-S-III-10.jpg

From head to toe, there are plenty of remarkable elements that make us love both phones wholeheartedly. But when we combine all of the necessary aspects to make a device appealing to a geek's heart, like their specs, performance, wow factor, and software experience, it seems as though the Samsung Galaxy S III has the goods to stand out just a tad bit more.

Even though its looks might pale in comparison to the chic styling of the iPhone 5, the Samsung Galaxy S III is able to closely match Apple’s pride and joy in many categories. Ultimately, it’s the TouchWiz Nature UX experience and its extensive set of functionality that makes the SGSIII the more productive and complete handset between the two.

Meanwhile, though, the iPhone 5 remains the best device for users who just want a good-looking handset with great performance and a very easy-to-use mobile operating system.

:wink:
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout cas cette "scuff gate" me fait penser que je prendrais le blanc demain...

Déjà que j'hésitais car ça fait un peu 5 ans que j'ai des iPhones noir ... Là je crois que cela me conforte dans mon choix !

@OPC81 : bonne nouvelle, cela veut dire que les magasins Swisscom en ont, j'espère que celui de la rue de Rive ne fera pas trop d'objection à me la donner.

Posté(e)

Bravo OPC81, très content pour toi ;)

Saga les nano sont dans les Shop :)

Où vas tu acheter ton iphone ?

PS toujours le modèle blanc pour moi, on ne change pas une équipe qui gagne !

Posté(e) (modifié)

Après examen complet de la bête, aucune marque ni rien du tout sur la coque ou l'écran, il est parfait (et j'espère qu'il le restera... sinon il partira pour un blanc)

@Yann merci, j'espère que tu l'auras demain :)

Modifié par OPC81
Posté(e)

Moi aussi car il traîne depuis ce matin à

Date Heure Evénement Traité par Remarques

jeu. 27.09.2012 11:47 Tri - transmission 4620 Härkingen Paketzentrum

jeu. 27.09.2012 16:34 Tri - transmission 4620 Härkingen Paketzentrum

Posté(e)

Après de longs échanges avec Orange Suisse j'ai enfin obtenu le remboursent de ma nano Sim ...

C'est incroyable d'être obligé de menacer de résiliation pour y arriver ...

Tiens pour moi elle était gratuite sans aucune discussion espérons que.........

Posté(e)

Oui je vais prendre un blanc :)

Justement, je ne suis servi de ton cas pour démontrer qu'il y a des incohérences ...

J'ai 40.- de la sim remboursé + un mois d'abo offert ...