Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

pour moi la conso est un poil mais vraiment un poil au dessus de mon 4S ... mais pas mieux que mon ion pour une utilisation identique ! ;)

Posté(e)

perso mon autonomie est très très mauvaise....

avec la meme utilisation que mon ex 4S, le 5 tient bien moins longtemps.

hier débranché à 7h30 et à 20h il ne me restait que 10%....

aujourd'hui un peu mieux, me restait 25% mais franchement c'est pas top

certes je laisse l'écran au max mais comparé à mon S3 c'est très peu....

pas mal de plantages aussi aujourd'hui, mobile qui reboot en ouvrant un sms et figeage de l'appli mail, j'ai pris rdv chez apple parce que je commence vraiment à croire que j'ai un exemplaire un peu capricieux :(

Posté(e)

Oui tu as d tomber sur un mauvais numero la quand même ...

Demain si j'y pense je laisserai l'écran au max mais pas sur que j'arrive quand même a des scores aussi médiocre que toi :chepas:

Posté(e)

Yes !

@ SillyConCarne : adaptateur fourni avec l'appareil ;)

photo1qif.jpg

Félicitations !

Ayant commandé un peu moins de deux heures après toi, j'espère l'avoir la semaine prochaine ! :)

Toujours rien sur le suivi de commande. :(

Posté(e)

Je serais super intéressé d'avoir ton résultat Fabrice !

Tu me dis ça demain stp ? que je puisse avoir un vrai élement de référence ;)

Posté(e)
Nous-y revoilà. Apple vient de lancer l'iPhone 5, la sixième génération de son smartphone à succès. Près d'un an après l'iPhone 4S, le dernier-né de la firme de Cupertino nous est présenté par son promoteur comme une réinvention de l'iPhone, ni plus, ni moins.

Plus grand, plus léger, avec un tout nouveau processeur A6 promis comme plus rapide et un écran Retina lui aussi plus généreux, l'iPhone 5 doit pourtant faire face dès son lancement à une concurrence exacerbée. Les nouveautés prévues par Apple pour cet iPhone 5 feront-elles le poids et s'avèreront elles convaincantes ?

Voilà bien toute la question à laquelle nous tacherons de répondre dans les pages suivantes.

La suite sur Clubic.com : iPhone 5 : le test http://www.clubic.co...l#ixzz27i6RZiLq

Informatique et high tech