Invité the grinch Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 reboote ta box ! ;-) Citer
Yann Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai trouvé ceci Toutefois, pour les utilisateurs qui viennent tout juste de faire la mise à jour vers l’iOS6 et qui rencontrent ce problème, la solution est simple :Il suffit d’activer le Wifi, d’entrer vers les paramètres du réseau Wifi (flèche bleue) et de clicker sur Auto dans la dernière section « Proxy HTTP ». [Màj] : Allez dans Réglages>; Réinitialiser Général>; « Réinitialiser les réglages réseau ». Normalement cela résout votre souci. Ou Mais si pour vous, le problème persiste, voici une astuce pour le corriger: - Il suffit tout simplement de débrancher votre box (quelques minutes), éteindre votre iDevice - Remettre votre box sur secteur, patientez quelques minutes, et rallumez votre iDevice. Au besoin, rentrez votre clés Wep dans les réglages de votre iPhone ou iPad Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Une question: On parle de tant des pièces vendu dans une boutique ou l'autre et pas de retour, en fait si il y a un retour on appel directement Apple Care, non ? Brice et les autres n'echangent pas leur mobile au près de revandeur, ou je me trompe ? Citer
Yann Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 En principe Apple demande de passer par notre revendeur ________ @ lephile http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20121002.ZDN7897/un-correctif-pour-les-problemes-de-wi-fi-de-l-iphone-5.html?xtor=RSS-12 Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 La nouvelle version safari de la web app de Google maps intègre dès à présent street view. Ils vous suffit de vous rendre sur www.maps.google.fr Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 En principe Apple demande de passer par notre revendeur Ok, merci Yann mais sur ce forum tout le monde passe par Apple Care Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Une question: On parle de tant des pièces vendu dans une boutique ou l'autre et pas de retour, en fait si il y a un retour on appel directement Apple Care, non ? Brice et les autres n'echangent pas leur mobile au près de revandeur, ou je me trompe ? j'ai toujours fait mes retour via UPS et jamais en boutique ! d'ailleurs Orange ne veut pas le traiter chez moi ! Citer
Yann Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 En principe Apple demande de passer par notre revendeur Ok, merci Yann mais sur ce forum tout le monde passe par Apple Care Oui sur le forum, mais le client lambda retournera chez celui chez qui il a acheté Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 En Suisse très peu de monde savent que l'on peut passer directement par Apple ... Citer
Marko Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour vos réponses Autour de moi tout le monde passe par Apple Citer
lephile Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 @yann merci mais l appli a telecharger on la trouve ou? Citer
Yann Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Regarde sous assistance du site Apple ou appeler leur support Citer
lephile Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ok merci.....j ai reinitialise les reglages reseaux, si ca continue je leur tel.....encore merci... Citer
Yann Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 j'espère que ton soucis se règle Citer
Messages recommandés