Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai trouvé ceci

Toutefois, pour les utilisateurs qui viennent tout juste de faire la mise à jour vers l’iOS6 et qui rencontrent ce problème, la solution est simple :

Il suffit d’activer le Wifi, d’entrer vers les paramètres du réseau Wifi (flèche bleue) et de clicker sur Auto dans la dernière section « Proxy HTTP ».

[Màj] : Allez dans Réglages>; Réinitialiser Général>; « Réinitialiser les réglages réseau ». Normalement cela résout votre souci.

Ou

Mais si pour vous, le problème persiste, voici une astuce pour le corriger:

- Il suffit tout simplement de débrancher votre box (quelques minutes), éteindre votre iDevice

- Remettre votre box sur secteur, patientez quelques minutes, et rallumez votre iDevice. Au besoin, rentrez votre clés Wep dans les réglages de votre iPhone ou iPad

Posté(e)

Une question: On parle de tant des pièces vendu dans une boutique ou l'autre et pas de retour, en fait si il y a un retour on appel directement Apple Care, non ?

Brice et les autres n'echangent pas leur mobile au près de revandeur, ou je me trompe ?

Posté(e)

La nouvelle version safari de la web app de Google maps intègre dès à présent street view.

Ils vous suffit de vous rendre sur www.maps.google.fr

Invité the grinch
Posté(e)

Une question: On parle de tant des pièces vendu dans une boutique ou l'autre et pas de retour, en fait si il y a un retour on appel directement Apple Care, non ?

Brice et les autres n'echangent pas leur mobile au près de revandeur, ou je me trompe ?

j'ai toujours fait mes retour via UPS et jamais en boutique ! d'ailleurs Orange ne veut pas le traiter chez moi !

Posté(e)

En principe Apple demande de passer par notre revendeur ;)

Ok, merci Yann mais sur ce forum tout le monde passe par Apple Care ;)

Oui sur le forum, mais le client lambda retournera chez celui chez qui il a acheté ;)