Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi Saga, et je suis également certain que, quelles que soient les specs, cet iphone 5 se vendra par millions....

Et par dizaine sur ce forum lol

Posté(e)
Autrement pour moi les plus grands chantiers sont logiciels.

Entièrement d'accord. Et c'est là dessus que je demande à être surpris ;)

Et par dizaine sur ce forum lol

Comme pour chaque édition :angel:

Posté(e)

iOS 6 ayant été présenté au début de l'été, la surprise au niveau logiciel j'y crois pas trop non plus (bon j'ai pas considéré Siri comme une grande surprise non l'année dernière, je dois être blazé lol )

Faut voir, aux dernières nouvelles y'aurait quand même la NFC... A voir si Apple a réalisé quelque chose autour de cette fonction. Le 4, c'était le Retina, le 4S c'était l'APN et Siri. Le 5 aura bien droit à sa fonction "exclusive" qui obligera les gens d'en changer lol

Posté(e)

Fonction exclusif le partage via Bluetooth lol

Perso le NFC en France on est tranquille encore quelque temps donc pas indispensable pour moi

Posté(e)

Tout comme la 4G. Mais Apple ayant quand même envie de faire un seul téléphone pour le monde entier, on va quand se retrouver avec des specs inutiles sur le Vieux Continent.

Posté(e)

Bon comme prévu c'est le même que sur les photos d'internet :whistling:

Écran de 4 pouces à 326 ppi, soit une définition de 1136 x 640. Même largeur, mais plus haut.

Par contre super leger avec 112 grs

Posté(e)

et comme tu le disais, un écran de 4 pouces afin qu'il tienne parfaitement dans la main....

on va voir les specs, pas alléchant pour le moment....